Nan,fo relativiser ce post, on est pas une team pro.
Bon,étant donné que l'on est engagé dans une ligue,je pense que ce serait bien de mettre en place une ou deux soirées pour s'entrainer.
Alors le déroulement d'une soirée training ca se passe comment ?
C'est simple. On effectue un duel ou 2 (si assez de joueurs)a la fois et le reste des membres sont observateurs de cette (ces) game. S'il s'agit d'une game 2v2, mm principe, il y a 4 joueurs et le reste observe. Cela nous fait donc au maximum 4 joueurs actifs en même temps.
L'objectif est de jouer mais aussi de fournir des critiques,ce qu'il faut faire pour aborder de maniere optimal un match, les erreurs a ne plus commetre par la suite etc... Bref, la critique permet aussi de progresser.
L'avantage, c'est que c'est pas compliqué a organiser, et que tous membres de la section ne sont pas obligé d'être la (enfin c conseillé quand même, on apprends bcp de choses). Tout le monde joue et tout le monde critique, bref,tout le monde est actif
Quelle sera la fréquence de ces soirées training ?
Cela demande à être discuté, mais ce que je propose, c'est une soirée pour s'entrainer aux duels et une autre soirée pour s'entrainer aux 2v2. Ca me parait en effet mieux de séparer. N'oubliez pas qu'on peut se train en dehors des seances de training

Quelles seront les horaires pour ces soirées ?
Tout est négociable et c'est selon vos disponibilités afin que l'on ait le maximum de monde. Néanmoins, je propose que l'on débute les seances d'entrainements vers 21h. et qu'elles durent 2h ou 3.
Aufinal,je propose donc:
Soirée 1v1: mercredi a partir de 21h
Soirée 2v2: vendredi a partir de 21h
Répondez a ce post pour savoir si ca vous va,suggérer des idées etc.. Et aussi pour savoir qui est intéressé pour avoir une idée