Mise en place de séances d'entrainement

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
bebop
RCA God

Mise en place de séances d'entrainement

Post by bebop »

et oui, fini de roupiller les enfants ^^.
Nan,fo relativiser ce post, on est pas une team pro.
Bon,étant donné que l'on est engagé dans une ligue,je pense que ce serait bien de mettre en place une ou deux soirées pour s'entrainer.

Alors le déroulement d'une soirée training ca se passe comment ?

C'est simple. On effectue un duel ou 2 (si assez de joueurs)a la fois et le reste des membres sont observateurs de cette (ces) game. S'il s'agit d'une game 2v2, mm principe, il y a 4 joueurs et le reste observe. Cela nous fait donc au maximum 4 joueurs actifs en même temps.
L'objectif est de jouer mais aussi de fournir des critiques,ce qu'il faut faire pour aborder de maniere optimal un match, les erreurs a ne plus commetre par la suite etc... Bref, la critique permet aussi de progresser.
L'avantage, c'est que c'est pas compliqué a organiser, et que tous membres de la section ne sont pas obligé d'être la (enfin c conseillé quand même, on apprends bcp de choses). Tout le monde joue et tout le monde critique, bref,tout le monde est actif

Quelle sera la fréquence de ces soirées training ?

Cela demande à être discuté, mais ce que je propose, c'est une soirée pour s'entrainer aux duels et une autre soirée pour s'entrainer aux 2v2. Ca me parait en effet mieux de séparer. N'oubliez pas qu'on peut se train en dehors des seances de training :)

Quelles seront les horaires pour ces soirées ?

Tout est négociable et c'est selon vos disponibilités afin que l'on ait le maximum de monde. Néanmoins, je propose que l'on débute les seances d'entrainements vers 21h. et qu'elles durent 2h ou 3.

Aufinal,je propose donc:

Soirée 1v1: mercredi a partir de 21h

Soirée 2v2: vendredi a partir de 21h

Répondez a ce post pour savoir si ca vous va,suggérer des idées etc.. Et aussi pour savoir qui est intéressé pour avoir une idée
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

ça va pas faire un peu bcp ac le tournoi interne? :?:

et le principe de jour fixé , j ai tjs un peu de mal parce que on a parfois des trucs a faire en dehors de nos jolis paicais :r1

mais sinon je suis pas contre :P
bebop
RCA God

Post by bebop »

Justement comme c la simplicité même d'organiser une soirée de train, rien ne nous empeche de reporter au lendemain. La modularité est de rigueur car je sais que ce sera difficile pour tout le monde de se plier à l'horaire décidé.Néanmoins,je pense ke c kan mm nécessaire de fixer les horaires car il c'est le début de l'organisation.
Et comme je l'ai précisé,rien ne nous empeche de faire un training un autre jour si on est suffisament nombreux. Concernant le tournoi interne,j'avais completement oublié et c vrai ke si on garde cette formule, ca va être difficile de faire 2 soirées training par semaine. Je v essayer de capter modd pour savoir si on garde le tournoi interne 'décision par suffrage universel ^^)
J'espere avoir repondu a ta question
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

ok ça roule :afro
wolfou
Rodeur

Post by wolfou »

GL HF :D :D
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

Alors, c'est une very good idea de remttre ca en place :)

par contre 2 soirs fixes, ca me parait bcp, surtout que je souhaite que le tournoi interne demeure, car il est + rassembleur (enfin, c'est a discuter avec l'ensemble des membres suivant leur souhait), donc je pense que le vendredi en fixe est un bon debut...surtout que comme tu l'ecris bebop, rien n'empeche d'en faire en semaine ^^
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

je suis bien d'accord mais je me suis toujours demandé pourquoi on faisait pas ca sur le pouce tout les jours des qu'on peut c pourquoi personnelement je ne joue qu'en custom avec vous et entre nous...moi j'aime pas les autres je n'aime que les RCAs....(j'avoue que quand y a personne je me fais du ladder mais bon quand meme....)

Bisousssssssss
bebop
RCA God

Post by bebop »

Bon dans ce cas, je propose donc une seance par semaine le vendredi soir a partir de 21h. Lors de cette seance, on fera des duels only ou des 2v2 only (alternance une semaine sur 2) ou alors on combine les 2 en 1 mm soirée.

Sinon,comme le faisait remarquer Kaskouye,pn peut tres bien organiser ce genre de training "sur le pouce", donc kan il y a assez de membres.

Et comme je préfere les actions aux bonnes paroles,je propose que ca soit mis en place des maintenant ^^. Donc ce soir, on peut faire seance train si il y a assez de people et vendredi, c'est la date officielle.
Est ce ke cela vous convient ( je pense a ceux ki ont du taff et ki peuvent se libérer assez tardivement)?
N'oubliez pas ke notre force,c'est la communication ^^

Pour les clans wars amicaux,je pense kon va attendre l'année 2004 sauf si accident.
Il faut que l'on mette aussi en place des teams 2v2.
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

oué ok pour moi Bebop, juste un rappel pour motiver les troupes ce systeme etait deja en place c'etait infer qui s'en occupait à l'epoque...pis au fur et à mesure ca s'est arréter...
sinon je reviens sur la line up à mettre en place...
donc à mon avis....(prennant en compte les + forts (et ca existe des gens plus forts que moi....) et les plus motivés... :
1v1 :
- inferno
- crousti
- mod/warcake/acid/bebop/kask

2V2 :
crousi/bebop
et la je seche....help !
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

ca devient un camp dentrainement pour les marines les rca xD
bebop
RCA God

Post by bebop »

Nan bibi,lol, ca se fait dans une bonne ambiance, on pourra mm train contre toi ^^. Deja,plus moyen ke tu passes fast tiers 3 sur ma tête avec 3 héros :)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

KasKouye wrote:oué ok pour moi Bebop, juste un rappel pour motiver les troupes ce systeme etait deja en place c'etait infer qui s'en occupait à l'epoque...pis au fur et à mesure ca s'est arréter...
sinon je reviens sur la line up à mettre en place...
donc à mon avis....(prennant en compte les + forts (et ca existe des gens plus forts que moi....) et les plus motivés... :
1v1 :
- inferno
- crousti
- mod/warcake/acid/bebop/kask

2V2 :
crousi/bebop
et la je seche....help !
moa moa moa! et...

...toa :p
Guest

Post by Guest »

moi aussi tu m as oublie mem si je suis pas top niveau enfin eguise ta souris kask ca va saigner mercredi

:vader

signer obi airone kinoublie .......(pas)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”