A l'epok (lors des ECG) Kask a eu une super idée ^_^
on est pas mal a etre a peu pres a coté de paname donc une nuit rezo dans une salle sympa ca permettrait de faire connaisance, de faire la teuf de voir vos belles tronches de bo gosses , de voir comment chacun joue derriere son ecran ...
voila fodrait un mec a paris ki peut reserv mais avant tout definir une date etc..
ce topic est fait pour
oui j'avoue c'est un peu tomblé dans l'oublie...
et si je vous proposait le vendredi 9 janvier ??? ca laisse le temps à tout le monde de s'organiser ????
é chouda t'a raison d'être impatient, je doit dire que quand il y a personne pour vous faire glander au télésiège , ke le snow-parc est pas rempli de plein de merdeux et que la neige est bonne , tout BAIGNE
Bref je sais po si vous etes au courant , mais cette année la neige est la très , maintenant va savoir si ca va tenir jusqu'au 9 janvier hihi
Si la le reseau dur tout le week-end, alors je pense je viendrai si y a moyen on me prenne a la gare de paris (et qu'on me prete un pc, s'rait cor mieux).
Si la le reseau dur tout le week-end, alors je pense je viendrai si y a moyen on me prenne a la gare de paris (et qu'on me prete un pc, s'rait cor mieux).