recrutement

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
Guest

recrutement

Post by Guest »

lu a tous ;je voudrais bien entrer dans votre clan(j'ai bien lu la charte et les commandement mais les probleme arrive apré ) mé j'ai quelque probleme d'inscription :j'arrive pas a m'inscrire car la seule section ke recrute cé la star wars galaxie :vador
voila pourkoi j'ai pas mis d'utilisateur.
le deuxieme probleme cé ke j'ai pas irc .Pour l'instant je ne peus donc pas m'incrire :mais je vous laisse quelque infos sur moi ;
best pseudo :mal)abar-sux
msn:[email protected]
j'habite a nantes et connexion adsl 1024 (mais j'ai un firewall donc je peus pas inviter pour les at )
bahvoila cé a peu pré tout :)
j'éspere que ma demande vous seduira et ke vous ma'accepteré
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

salut a toi :)
Tu tombes dans une periode faste de recrutement , on a deja 4 trials mais je viens de regarder ton aka , tu n as pas l air mauvais du tt :p

En tt cas tu as fait l effort de venir poster ici ce qui est deja un bon point :D (contrairement a certains :roll: )

Passe nous voir sur bnet , channel : clan RCA
on va voir ce qu on peut faire :wink
(mais ta candidature est interessante, il faudrait juste que tu essaies de monter lvl 12 en solo parce que c est un de nos criteres actuels)

Allez @+
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

Salut à toi :)

Je sais pas si g bien tapé ton pseudo sous bnet (la main gauche g pas encore l'habitude ^^), mais tu fais deja partie d'un clan ???

Sinon, ton profil a l'air pas mal et comme le dis wis, tu viens te présenter sur le forum.

Pour le recrutement qu'est fermé, c'est normal, en fait je l'ouvre seulement quelques minutes, le temps d'inscrire un trial. Par exemple, si on te prends en trial, un soir que je te croise sur bnet, j'ouvre le recrutement, tu vas t'inscrire et je referme après. Je fais ca car j'en avais assez de repondre non aux demandes qu'on recevait.

voili voilou, on te tient au courant :)
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

même remarque que les autres...
on tout cas 4 trials ca serait vraiment l'ideal :D

GL a toi
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

oui mais bon deja sur les 4 qu on est censé avoir y en a qu un (ou plutot qu'une) que je vois sur bnet donc bon...
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

soooryy , autant pour moi, oui on est deja 4 :D
je voulais donc dire ke 5 ca serait cool

plus on a de trials ( fo pas non plus une colonnie) plus on a de chance de trouver celui ou celle kil nous faut

Faut en profitez tant que les trials se proposent...
En 1 an de RCA, j'ai jamais vu un tel "rush" de recruit :mrgreen:
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”