Salut a tous.
Comme vous le savez tous le clan RCA a dû, pour assurer son développement, trouver un sponsor. Il s’agit de notre cher et tendre Cerberus 3d.
Divers RCA ont eu à faire à lui, pour réaliser une config selon leurs besoins techniques et financiers. Vous pouvez passer par lui pour une config entière ou simplement un peu du matos.
Je tiens à rappeler que vous pouvez le contacter soit en passant par moi (par mail : [email protected] ou par ce forum) soit directement par lui, tout en précisant que vous êtes RCA
Pour information, notre sponsor nous aide à financer notre serveur avec un montant fixe par an et nous donne un pourcentage sur le matos que nous lui achetons.
Si vous participez à de grosse lan, +de 250 joueurs, contactez-le, il pourrait être intéressé pour participer avec vous.
Pour plus d'infos envoyez un petit MP ^^
Bisous à tous.
ps : le login du compte rca est à me demander en mp
Sponsor
Re: Sponsor
j'y penserai cet été quand je referais ma tour 

et on peut avoir un pourcentage de combien?
ou quand on ira a la red 

Si tu parles du clan, je sais plus, mais c'est fixé.roolio wrote:et on peut avoir un pourcentage de combien?
Si tu parles de toi, le mieux c'est que tu vas faire ta config, et tu vois

En tout cas, j'ai commandé mon pc là-bas, et j'en suis très content. Je regrette pas d'avoir fait ça plutôt que ldlc genre.
petite question de noob pour avoir gta 4 en qualiter middle+ faut debourser combien ? jaurai dit 500eur juste la tour non
Poses ta question ici ^^roolio wrote:petite question de noob pour avoir gta 4 en qualiter middle+ faut debourser combien ? jaurai dit 500eur juste la tour non
viewforum.php?f=133
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Roolio je vend un pc ^^