Pour jouer à TF2, je suis obligé de jouer avec mon portable, car mon pc de bureau est un peu vieux et j'ai pas de sous pour m'acheter un nouveaux pc, bref je vais pas déballer ma vie ^^.
Tout d'abord la config : portable de chez Acer Aspire 5100
Vista familiale SP1 32 bits
Processeur : AMD Turion 64 x2 Mobile Technology
Carte graphique : ATI Radeon Xpress 1100
Mémoire vive : 2 Go
Tout mis à jour.
Je pense pas que le reste soit important.
Les faits : avant je pouvait jouer à aucun jeu, même ceux qui demandaient peu de puissance : toute les minutes, un gros lag de 10 secondes arrivaient (alors que je venais de réinstaller Windows, il y avait donc aucun autre logiciel qui pompait). J'en ai eu marre et je me suis dis ya peut être de la poussière dedans : j'ai soufflé et miracle plus de gros lags. Mais de temps en temps, il arrive que quelques lags reviennent, mais légers. Mais même légers, mon perso ne tire pas aussi vite qu'il le devrait et c'est chiant (surtout en match où faut être rapide) et j'ai beau soufflé dedans, la souffle magique marche plus. Ça arrive même quand je démarre mon pc, donc pas de problème de chaleur.
J'ai remarqué que mon processeur se mettait à travaillé tout seul de temps en temps, ça arrive qu'il passe de 10% d'utilisation à 80% sans que je touche à rien.
Petite précision, je tourne entre 10 et 20 fps et 30 quand tout va bien.
J'aurais voulu savoir si il y a une âme plus intelligente que moi qui pourrait m'aider à améliorer mes performances ?
Merci ^^.
Petits lags intempestifs
Re: Petits lags intempestifs
Installer WinLSD à la place de Vista ^^
Re: Petits lags intempestifs
JE suis dsl de te dire ça mais ta carte graphique n'est pas faite pour jouer.........
Ton pc a moins que le minimum requis pour tf2.....
Au pir epour 250 tu purais booster tout ça mais sinon pas la paine de croire au miracle. Normalement un jeux se joue minimum avec 40-50 fps
Ton pc a moins que le minimum requis pour tf2.....
Au pir epour 250 tu purais booster tout ça mais sinon pas la paine de croire au miracle. Normalement un jeux se joue minimum avec 40-50 fps