bon ca a change avec la 1.13 mais j ai une question qui me turlupine
est ce qu'on peut changer le main en l expe c a d que si tactiquement on prefere se developper sur l exp car le main est devenu difficile a defendre et que lexp etant loin on peut build plus tranquile sera t il possible de faire la milice sur l exp unefois le main detruit???? puisque ce sera alors notre main ^^
bon c'est peut etre pas tres clair mais c une situation particuliere que j ai deja rencontree
concernant la milice
-
- RCA God
Crousti ta pas du comprendre la question (ou alors on a pas le mm avis sur la question), en faite airone me suis posé la même.
Vais peu etre mieux expliquer que toi
Si le main est par terre en ruine, pourra ton faire milice sur l 'expand etant donné que c devenu le main ? Perso je pense que oui sinon la c abusé
Vais peu etre mieux expliquer que toi

Si le main est par terre en ruine, pourra ton faire milice sur l 'expand etant donné que c devenu le main ? Perso je pense que oui sinon la c abusé

arretez de pleurer, meme si on peu pas faire milice sur expand 1 fois k on a perdu le main
la milice c 1 truc super puissant et GRATUIT, faites des tours comme les UD qui bien ke tlm dise le contraire n ont aucune base defense gratuite
je le di ke UD c la seule race a pa en avoir d ailleur ? non j vai passer pour 1 pleurnichard
la milice c 1 truc super puissant et GRATUIT, faites des tours comme les UD qui bien ke tlm dise le contraire n ont aucune base defense gratuite
je le di ke UD c la seule race a pa en avoir d ailleur ? non j vai passer pour 1 pleurnichard
Cake joue humain tu verra que militient c pas gratuit ^^ non seulment le peon coute 75 dor mais en plus il prends 1 de bouffe et ne parlons pas du bois ou pire de lor perdu pendant la transormation ^^
Mais bon je comprends que tu sois enervé c nimp cki ont fé avec les ud.. avec le bm aussi daileur lol il a pas du tout changé ^^
Mais bon je comprends que tu sois enervé c nimp cki ont fé avec les ud.. avec le bm aussi daileur lol il a pas du tout changé ^^