besoin de quelques personnes pour faire video
-
- Débutant Spammeur
besoin de quelques personnes pour faire video
Kikou tout le monde j'aurais besoin de 2 3 personnes pour faire une video, c 3 trois personne devront m aider en tant que figurant pour faire un petit film une histoire quoi ! si vous etes interessé parler moi !
-
- God Spammeur
-
- God Spammeur
-
- Adepte Spammeur
on di KAGASHI-sensei Mr !!! alala les Gunin cette année c pas du gateau ! lol
en plus je sais car g un rat ki s'apelle comme sa ;) Tiens d'ailleurs pr info, j'adopte un nouveau rat le 11 janvier et devinez son nom ? = Buyun ! lol. Promis, je met la photo de Buyun sur le forum. Sa va devenir la mascotte ! mdr (dsl buyun mais ma copine voulait un rat avec un diminutif "bubu" alors g pas chercher trop loin lol)
bas pour la vidéo et s'il y a la vrai tronche de Vasily, je veux bien voir car sa va etre comique hihihi
en plus je sais car g un rat ki s'apelle comme sa ;) Tiens d'ailleurs pr info, j'adopte un nouveau rat le 11 janvier et devinez son nom ? = Buyun ! lol. Promis, je met la photo de Buyun sur le forum. Sa va devenir la mascotte ! mdr (dsl buyun mais ma copine voulait un rat avec un diminutif "bubu" alors g pas chercher trop loin lol)
bas pour la vidéo et s'il y a la vrai tronche de Vasily, je veux bien voir car sa va etre comique hihihi
-
- Spammeur de base