Bonjour a tous les papys et jeunots du RCA,
Deja desolé pour le poste ici, mais fut un temps y avait une rubrique divers, je pense que les modos mettront ca a sa place mais je lai pas trouvé!
Yo les rcaiens, juste un petit peu de pubs, avec un pote on lance une boite d'impressions donc si vous entendez dans vos petites entreprises ou pour vos besoins personnels des besoins de flyer, depliants, Affiches...etc et tout ce qui s'imprime demandez moi un petit devis eventuel ca coute rien et j'ai des tarifs tres interressants...
Voilou désolé pour la petite pub...
A bientot les gens
Buyun AISI4
[email protected]
Impressions en tout genre By Buyun
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Re: Impressions en tout genre By Buyun
tee shirt ^^
PArdonnnez moi....
Pas de sérigraphie, désolé, j'en avais fait y a tres longtemps, j'ai toujours le mien d'ailleurs qui avvait servi de prototype!

Pas de sérigraphie, désolé, j'en avais fait y a tres longtemps, j'ai toujours le mien d'ailleurs qui avvait servi de prototype!
Ouais il était chouette 
Je te mets ça dans la partie divers, et tu as le droit à de la pub en annonce générale jusqu'à dimanche soir
Bisous.

Je te mets ça dans la partie divers, et tu as le droit à de la pub en annonce générale jusqu'à dimanche soir

Bisous.
Merci Mon Bibi... ;)
Ca va bien sinon?
Tu las encore d'ailleurs Bibi le t shirt je presume?
Ca va bien sinon?
Tu las encore d'ailleurs Bibi le t shirt je presume?
Yep toujours, je l'ai mis pas plus tard que mardi je crois. Moi je l'aime mon t-shirt 
C'était dans quelle boutique de Paris qu'on l'avait commandé? Tu te souviens du prix?
Je dis ça parce qu'apparemment une autre campagne de commande de t-shirt va bientôt se lancer.

C'était dans quelle boutique de Paris qu'on l'avait commandé? Tu te souviens du prix?
Je dis ça parce qu'apparemment une autre campagne de commande de t-shirt va bientôt se lancer.
Juste une question, vous ne faites que les impressions, ou vous faites aussi les designs ?
Pour le moment on se concentre sur l'impression, car les designs nous prendrait beaucoup trop de temps.. Dis moi ce que tu souhaitais?
Sinon pour les t shirts, c'etait magic store a Paris Metro Bastille, y a un site internet et je crois que c'etait une vingtaine d'euro par t shirts... JEn avais commandé une 50aine je crois aussi..
Sinon pour les t shirts, c'etait magic store a Paris Metro Bastille, y a un site internet et je crois que c'etait une vingtaine d'euro par t shirts... JEn avais commandé une 50aine je crois aussi..