Etablissement de teams 2v2

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
bebop
RCA God

Etablissement de teams 2v2

Post by bebop »

Alors voila,j'ai pensé que faire un post pour proposer différentes teams en AT etait une bonne idée,puisque certains de nos confreres ont des difficultés a trouver chaussures a leur pied ^^.

Voici les teams qui se sont formés et qui marchent a peu pres bien:

- Wismerhill/croustibatFR
- Bebop/croustibatFR
- Acidbrain/Hadrienight

Je propose de tester les teams suivantes. Il faudrait faire un minimum de 10 games pour voir si ca colle entre les 2 joueurs. J'essaie de ne pas mettre 2 mm races par team:

- Kaskouye/Wismerhill (mais joue pas random kask ^^)
- Warcake/Wawane
- Bebop/palaadino

- goldenboy/moddib (pareil,je pense ke c plus simple si tu choisi une race plutot ke random golden,mais on peut en discuter si tu veux)

- moddib/palaadino
- Kainri/wawane
- wawane/palaadino
- Warcake/Bebop

Voila,je jette la premiere pierre,mais c parce ke c vrai kon a pas bcp de teams et kil y en a ki trouvent vraiment pas de partenaires...
Si vous avez des suggestions ou si vous preferez AT avec une autre personne autre dans la liste, ne vous genez pas et marquez le sur ce post
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

well je veux jouer avec bebeuhp >.<

je profite de ce post pour vous proposer un cw amical entre le 25déc et le 5janv histoire de pas perdre le moral :)
comme ca vous pourez tester vos team 22 xD
bebop
RCA God

Post by bebop »

LOL, bibi :)
Sinon,pourquoi pas organiser un petit clan war amical si il y a du monde,je v demander a ceux ki peuvent.
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

et moi :'(
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

random powaaa mes amis...mais sur un cw of course que je prends la race qu il fo (hu ou ud :))
air one
RCA God

Post by air one »

bon ben donnons des dates histoires de faire des ptis matchs histoire qu'on teste toutes ces teams
car en ladder 2 2ca illustre pas forcement vu que les joueurs peuvent etre ausi bien des noobs que des gosus
bebop
RCA God

Post by bebop »

la c les vacances donc c chaud mais sinon,comme je l'ai mis avant,soirees training le vendredi soir (seances bebdo)mais on peut aussi train en semaine selon les disponibilités de chacun
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

KasKouye wrote:random powaaa mes amis...mais sur un cw of course que je prends la race qu il fo (hu ou ud :))
Tout pareil que le chef :p

PS: olalala jdois me taper ce boulet de MOD :D, bon fodra kon ce fasse kelke AT..., mais bon vu que ma best race reste les hum, je vois mal un double hum en CW koi ke ;)
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Gold suis level 10 en at ac crousti ac un putain de ratio ^^
double humain c de la boulette ^^
Allez des ke jte vois jtenmbete ^^
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

moi je veux bien jouer avec tout le monde j'ai pas de pref mais mes horaires trop aléatoires (euh Random quoi...) ne me permettent pas d'avoir un partenaire fixe....dur dur...
air one
RCA God

Post by air one »

je crois qu'il va falloir rajouter la team infer crousti vu le putain de carton qu'ils font 15-0 gg les gars .
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

on a fait 18-0 ac crousti 8)

bon sinon vu qu infer se met au AT et que Orc-ne c le meilleur combo (de loin :p) va falloir qu on teste un peu ça :P

PS GL pour la neige crousti , reviens nous entier qd meme :mrgreen:

PS2 c est qui le gosu ud qui a 76-2 qui est dans notre clan ? :shock:

- Wis qui suis son clan meme au ski - :mrgreen:
bebop
RCA God

Post by bebop »

Juste pour faire un petit bilan de la situation des teams existantes dans le clan et qui ont l'air de bien fonctionner.

CroustibatFR/Infern0: Bon,ben sur le paier,c'est clair que c'est la meilleure team, a poursuivre (je croyais que c'etait duel only infer^^)

CroustibatFR/ Wismerhill: Ben la aussi,team tres performante, mais le probleme,c'est que croustibat se trouve deja dans 2 teams performantes ^^

Wawane/palaadino: Helas,je vois seulement un 2-0 en ladder, et je n'ai pas eu d'echo de customs games. Il faudrait voir si ca fonctionne.

Wawane/warCake: Sur le papier,la aussi,ca a l'air tres tres bon,surtout vu les customs que g vu ou wawane est un veritable killer ^^. Sympa comme team a faire,mais bon,l'avantage avec wawane,c'est qu'il est bon avec tout le monde.

Wawane/Moddib: Ben je la mets parce que ils ont win contre Bat et moi et que ca a fait un gros gros match. franchement,faudrait pousser un peu plus les gars, ca ferait un carton.

Acid/Nitr8: Pas mal de games a votre actif les gars (en ladder), il faudrait voir ce que ca donne en custom contre d'autre teams.

Hadri/croustibatFR: Bonne stats sur le ladder et en customs.

Ca fait kan même un bon paquet de teams ca ^^. Continuer les gars, train ladder et customs.
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”