[ACCEPTER] poney
Re: candidature poney
okii mais tu as oublié la 1er règle sodou obligatoire pour les news
C'est rédibitoire ca non??poney wrote:ah mais attention, je ne laisserai personne toucher a mon anus
Et dans rédhibitoire, il y a bite...
Etrange coincidence
Ouais... à croire que c'était fait exprès...
Peut-être aussi qu'on commence de chopper l'habitude de glisser un petit message sublimanal ou l'autre quand on écrit...
--------------------------------------DOUBLE--------------------------------------------
Peut-être aussi qu'on commence de chopper l'habitude de glisser un petit message sublimanal ou l'autre quand on écrit...
--------------------------------------DOUBLE--------------------------------------------
Mauvaise habitude s'il en est :d Ca peut faire peur aux nouvelles recrues, mais il faut qu'ils s'y fassenttbo wrote: Peut-être aussi qu'on commence de chopper l'habitude de glisser un petit message sublime anal ou l'autre quand on écrit.
je dirait même plus : il faut qu'il si fesses ....
naze a l'habitude de
hiihii
hiihii
Re: poney ACCEPTER
WELCOME RCA PONEY
Maintenant qu'il est RCA ... je me dois de vous montrer une vidéo de lui:
EDIT : Whysy : Le prochain qui met une vidéo de ce type sur une partie publique du forum ou même privée il se prend un avertissement cash. Réfléchissez un peu avant de poster. Ça démontre bien la maturité de certains joueurs de votre section voir de la section entière.
Désolé d'avance, mais c'est pour vous montrer le nouveau chatiment corporal de la team :/
EDIT : Whysy : Le prochain qui met une vidéo de ce type sur une partie publique du forum ou même privée il se prend un avertissement cash. Réfléchissez un peu avant de poster. Ça démontre bien la maturité de certains joueurs de votre section voir de la section entière.
Désolé d'avance, mais c'est pour vous montrer le nouveau chatiment corporal de la team :/
alala je la connait , mais sache que avant celle la , il y avait
2 girls one cup
( je ne vous met pas le lien vous le trouverez tout seul bande de gros cochons !!! )
2 girls one cup
( je ne vous met pas le lien vous le trouverez tout seul bande de gros cochons !!! )
Je connais
Ca tourne pas mal dans mon école lol ... putain de geeks
1 guy 2 spoons aussi
Ca tourne pas mal dans mon école lol ... putain de geeks
1 guy 2 spoons aussi
alalala t'es vraiment un gros cochon , je n'ose même pas imaginer la tête des mec de ton école ....
Sinon bref BIENVENUE PONEY !!!!!
(couleur special dedicasse)
Sinon bref BIENVENUE PONEY !!!!!
(couleur special dedicasse)
mdr la quand même vous etes dégueulasse a se point quand même ... ^^