J'ai installé hier le mumble grâce à cet excellent tuto: viewtopic.php?f=217&t=16259&p=242822&hi ... le#p242822 ... et je me suis posé la question sur l'utilité de ce programme pour notre section.
Je pense que le mumble pourrait déjà nous permettre de savoir qui est entrain de jouer (est-ce que quelqu'un à tous les membres de la section dans sa friendlist sur tmnf?), pouvoir débattre des grandes questions se posant à la team (ESL, recrutements, etc ). On pourrait également discuter en conduisant, ce que l'on ne peut pas faire actuellement, et qui permettrait de déconner en continu en jouant

Je sais que ce genre de programme n'est pas aussi utile dans TMNF que dans d'autres jeux dont Dota ou CS pour n'en citer que 2. J'espère tout de même que quelques personnes feront l'effort de me rejoindre!
Qui m'aiment me suivent!

ps: l'installation ne prend pas beaucoup de temps, et une fois installé, et configuré, vous devrez juste transmettre votre login et mot de passe du mumble à whysy (mp ici par exemple) pour qu'il vous donne un petit mot de passe et le droit à la parole sur le mumble. En cas de fautes de ma part, je laisse le plein pouvoir aux admins du serveur de me corriger.