CLAN WAR AMICAL

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
bebop
RCA God

CLAN WAR AMICAL

Post by bebop »

Alors voila un petit clan war qui va permettre de bien se tester puisque g contacté la team MARS. On va essayer d'organiser le clan war pendant les vacances car leurs joueurs seraient disponibles. Je voulais savoir si il y avait moyen kon organise ca dans la semaine si vous etes d'accord, ou si vous preferez apres les vacances.
Laissez vos choix cic.
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

cette semaine je suis la. par contre la semaine d'apres jpars a la montagne pour la 1ere fois de ma vie, donc ne comptez pas sur moi apres les vacances, jaurais mes 2 bras dans le platre :mrgreen:
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

kel chance crousti !! :mrgreen:
je part mercredi pour noel donc cette semaine ok juska mercredi... je pense kil faudrait faire ca tranquillment apres les vacances
Inferno
Spammeur confirmé

tt

Post by Inferno »

Sa me convient cette semaine
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

Pour moi je suis en Lan demain donc lundi-mardi, donc pas avant jeudi ( et oui il y a un tps de recuperation :mrgreen: ) sinon je pars same i a la montagne :D donc ca va etre chaud (le sponsor ne veut pas encore me payer portable avec connexion satellite donc ca sera cho :mrgreen: ) sinon moi apres les vacs ca mirait bien
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

moi je suis présent tous les jours saufs mardi soir et mercredi soir (noel tout de meme :mrgreen: ) sinon je vois bien un jeudi ou un dimanche ???? :vader
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

euh pis au fait, j'ai mis la home page du clan à jour...mais je sais que vous venez pas trop souvent :( donc je mets un lien interressant pour le train 1V1 puisqu'il s'agit d'une ligue 1V1 (BIBI a été spotté dans les inscrits) donc j'invite tout les RCAs à y jeter une oeuil http://wshclan.jexiste.fr/forum/viewtopic.php?t=127
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Moi jsré po la samedi / dimanche / lundi ^^
Mais sinon suis ok ^^
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

yup vous pouvez vous inscrire dans cette league il rox mando ^-^
et ils sont tous rigolos et manner ceux qui sont inscrits xD
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

Bah moi, pour les 2 semaines qui viennent, c'est cho, y'a lla semaine du 5 ou je serai la, mais j'aurai deja la tete ailleurs (genre sur mon surf :mrgreen:)

De toute facon, j'ai pqs assez jouer pour 1 CW ^^

Kask, je les lis moi les news sur le site, d'ailleurs si quelqu'un connait un illidan, il pourrait me dire qui c'est car apparament, il est tout enervé de la dernière niouze que j'ai faite !!!!!

:mrgreen:
Hadrienight
Adepte Spammeur

Post by Hadrienight »

Ouai bon bah je serais la je pense mais il foq que vs me precisie la date @+

lol le illdian qui se la pete pour rien.... laisse tombe chou, ca en vaut pas le coup^^$
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Gl pour ce clan war les gars ! :P (je suis a la montagne ,je profite de la connexion internet d un pote ^^)
La poudre est bonne héhé 8)
Allez @+ les RCA
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”