(Je vois que tu écoutes bien Roma, tu postes ailleur que dans ta section

BiBi wrote:Je t'encule fenix.
Hehe, je suis ton parrain, tu vas souffrir.
Pour vos soirée orgies, vos partouzes improvisées ou l'accueil d'un ami : Un seul bon gravier le gravier Flector!BiBi wrote:Je t'encule fenix.
xDFlector wrote:Pour vos soirée orgies, vos partouzes improvisées ou l'accueil d'un ami : Un seul bon gravier le gravier Flector!BiBi wrote:Je t'encule fenix.
Fournisseur officiel du RCA depuis 1873, le Gravier Flector vous apporte une sensation délicieusement rustique et offre en complément un décrassage exceptionnel grâce a sa forme pyramidale. Retrouvez toute la chaleur d'une bonne sodo-gravier comme le faisait si bien votre grand-père, amplifiée par le nouveau revêtement de résine de sapin cent pour cent naturelle.
Offre spéciale pour tout achat d'un quintal de Flector Gravier avant le 20 mars pour tout chef de section L4d, une chaise rembourée vous est offerte.
la légendaire douceur des B+I ...BiBi wrote:Je t'encule fenix.
darkfenix0013 wrote:Merci
(Je vois que tu écoutes bien Roma, tu postes ailleur que dans ta sectionc'est bien
)
=>Flector wrote:Pour vos soirée orgies, vos partouzes improvisées ou l'accueil d'un ami : Un seul bon gravier le gravier Flector!
Fournisseur officiel du RCA depuis 1873, le Gravier Flector vous apporte une sensation délicieusement rustique et offre en complément un décrassage exceptionnel grâce a sa forme pyramidale. Retrouvez toute la chaleur d'une bonne sodo-gravier comme le faisait si bien votre grand-père, amplifiée par le nouveau revêtement de résine de sapin cent pour cent naturelle.
Offre spéciale pour tout achat d'un quintal de Flector Gravier avant le 20 mars pour tout chef de section L4d, une chaise rembourée vous est offerte.