Situation sur les membres

(06/2003 - 02/2004)
Locked
Zilio
Maitre Spammeur

Situation sur les membres

Post by Zilio »

Un petit point de situation sur les membres de la section

Tout d'abord Keltic et Nux ont terminé leur période de trial avec succès :mrgreen: :mrgreen:

2 nouveaux trials sont arrivés Darmoon et Evil-Child. 2 Bounty Hunters très sympathiques et motivés ! leurs présentions se trouve dans la partie Clan RCA (membres) Darmoon à déjà offert de nombreux Speeders aux membres n'ayant pas encore de véhicules ! un grand merci :)

enfin Kranz qui a enfin eu sa connexion internet stable etc... est arrivé In Game :) (et dire que on avait fait un truc pas croyable pour que je lui envoie une version SWG depuis la Suisse il y a presque 3 mois de cela !! lol Kranz :)

Quelques membres comme Cartapuss, Yahliko...sont actuellement en vacances.

Phil68 et Bridelice ont terminé leur activité dans SWG avec regrets !!

J'ai annulé les inscriptions en attente de joueurs dont personne n'a encore entendu parlé ni sur forum, ni in game...

Je rappelle que la liste des membres et pseudos respectifs se trouve en post "post-it" sur ce forum

A bientôt In Game
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

Et oui je suis la :) sinon j'en profite pour dire aussi que si un membre n'a toujours pas de vehicule j'ai un landspeeder qui l'attend :p ( et oui zilio je l'est acheté je suis un peu con :p ) Voila Voila:)
Locked

Return to “Starwars Galaxies”