On fait le bilan,calmement ^^

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
bebop
RCA God

Post by bebop »

Nan nan,ils sont peons regarde bien :)
Bon,g retrogadé un peu en retard,mais je pe pas être toujours la.
Sinon,j'aimerai faire une petite reunion entre chefs et chamans pour faire le point sur les trials,genre dans la semaine avant le jour de l'an koi...

Comme toujours,la question est de savoir si on fait ca avec tous les membres ou si on prends les decisions entre chamies.
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

moi je suis pour une réunion aussi tot que possible...genre ce soir si ca vous dit les shamans...qui sont indispensables et tout le monde du clan qui veut y participer...
Hadrienight
Adepte Spammeur

Post by Hadrienight »

no problem for me je serais la
@+
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

moi je suis pour que tout le monde donne son avis comme lors de la derniere reunion.
Y a pas de raison , tt le monde a le droit de s exprimer :mrgreen:

--> matte tes mp kask
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

KasKouye wrote:moi je suis pour une réunion aussi tot que possible...genre ce soir si ca vous dit les shamans...qui sont indispensables et tout le monde du clan qui veut y participer...
Moi je serais la :) suffit de me parler sur msn :)
air one
RCA God

Post by air one »

concernant l ancienne identite de lovz.marie vous la connaissez je pense....... ,et ca importe peu hiraq m a dit qu'il pouvait plus consacrer 4 heures de frozen par jour et je le comprends ca doit etre chiant,now s'il veut integrer un clan ou il soit pepere faut lui montrer que c les rca , plutot que de douter de lui ,faisons lui bonne accueil .

apres nos cher chef de section statura 8)
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

Moi le fait qu'il soit connu m'en fiche un peu c'est un bon joueur et je lui est parlé il est sympa alors que demandé de plus :) Bienvenue
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

airone wrote:je le comprends ca doit etre chiant,now s'il veut integrer un clan ou il soit pepere faut lui montrer que c les rca , plutot que de douter de lui ,faisons lui bonne accueil .
ui ui tout a fait d'accord :]
arretons de se prendre la tete en epiloguant sur ses origines... Kil vienne de chez chez aT ou SK ou autres clans de gosu, on s'en fout :)
peu importe ....

sortez la vinasse, apporté les poulardes, faisons lui bon accueil comme pour tout autres trials :mrgreen: :mrgreen:
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

au risque de passer pour un vieux con conservateur :mrgreen: , je pense ke ce conseil ne devrait pas etre publique comme le precedent

pk ?
pask'il ne s'agit que de statuer sur des trials et pour ca l'avis d'un chef et de 4 shamans dont le "resp des ressources warcraftienne" aka Bebop ^^devrait suffir :)

si vous avez des trucs a dire en tant que Grunt dites les a vos shamans favoris :)

c'est pas paskon a open le dernier conseil au publique pour des raisons evidentes et importantes qu'il faut réitérer pour un conseil "normal"
nan ?

!!!!!!??!!!
revolte général !!!
allez les grunt sorté vos haches :mrgreen: :mrgreen:
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

Mmm peut etre ...
je suis pour ma part un chef ouvert à toute sugestion et pret à faire evoluer le fonctionnement...pour ma part je pense tout de meme que :
En effet, le conseil doit etre fait avec les Shamans...
mais cependant un joueur peut venir nous donner son avis sans probleme pour moi...
mais bon c'est vrai que si on est 15 ca donnera rien de concret mais quand meme la derniere fois ca a bien aidé le clan !!!!

Bisouuuuuuuuuuu à tous et a ce soir 8)
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

je suis d'accord pour qu'un membre assez ancien comme Wis (par exemple) puisse venir donner son avis :)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Thx acid :wink
qd a lovz.marie comme je l ai deja dit s'il est sympa et qu il est bien dans l esprit rca je suis a 100% pour qu il integre le clan peu importe ses origines gosuiennes ^^

Donc je te souhaite la bienvenue lovz.marie :p
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”