info WDW sa approche cho!!!chooo!!!chooooooooo...........!!!

Locked
dagor
Newbie

info WDW sa approche cho!!!chooo!!!chooooooooo...........!!!

Post by dagor »

Voila nous avons enfin fixé la date de lancement de la guerre! Ce sera donc le lundi 5 janvier. Donc préparez vous car ca va tirer de partout.

Par contre, il faut ABSOLUMENT que les WA et/ou leaders des teams qui participent me pv sur le site (en pv), le forum ou bien par mail ( [email protected]) en me donnant leur pseudo avec lequel ils sont inscrit sur le site pour que je leur l'accès à la partie "Gestion des Matchs" pour qu'il puissent donner les rensaignement aux admins!
Lors du lancement je ferai une grosse news pour expliquer le fonctionnement de cette partie du site! Mais n'oubliez pas de m'envoyer vos pseudo car c'est d'une importance capitale pour le bien de wdw
Posté par Macfly le 29/12/2003 à 12:27
Commentaires (0)

Début de la guerre
Je viens de mettre en ligne le nouveau règlement, donc allez le lire pour connaitre toutes les règles!
Pour ce qui est du commencement de la guerre, nous la lanceront entre Noël et le nouvel an je pense, le temps de terminer quelque petites choses! Désolé du retard...
Correction d'une ancienne news, les CcC ne sont pas mort mais ont changé de nom et de lineup, donc il n'y aura que les 101st qui rejoindront les axes!
Suivez bien les news car ca va bientot commencer!

Tant que j'y suis, n'oubliez pas de perform #scf2 pour notre serveur, ca pourrait nous aider grandement pour l'avenir Merci à tous
:vador
dagor
Newbie

ugh!!!!

Post by dagor »

Locked

Return to “Day of Defeat”