Ayant fait l'acquisition auprès de notre sponsor Cerberus3D d'une 9800gx2, et bien je vais me débarrasser de ma sympatique carte MSI NX8800GTS-T2D640-HD-OC
Ci-dessous les caractériques. Me contacter avant dimanche si intéressé. Car je mettrai ma carte en vente sur ebay dimanche soir.
MSI COMPUTER - Carte Graphique GeForce 8800GTS - 640 Mo DDR3 - PCI-Express 16X - Dual DVI - HDCP – Overclockée
Processeur : 575 MHz (au lieu de 500MHz) - Fréquence mémoire : 1700 MHz (au lieu de 1600 MHz) - Dual DVI + Dual Link DVI - Sortie S-Vidéo - Sortie TV/HDTV + HDCP - SLI Bridge - Refroidissement actif – RoHS
MSI Vivid™ est un outil facile pour augmenter la qualité de vos images. Il peut aider les utilisateurs à avoir une meilleure qualité d'image pour les jeux vidéos, les photos numériques ou encore les documents.
• Vivid™ vous permet d'optimiser votre rendu graphique.
• Ayez une vision plus colorée de vos photos!!!
• Accentuez la texture de vos personnages!!!
• Augmentez le contraste tout en jouant à vos jeux!!!
Les Avantages du Dual CoreCell™
• Possibilité de contrôler et d'ajuster la puissance de votre carte mère et de votre carte graphique simultanément grâce au Dual CoreCenter. (overclocking et underclocking)
• Il est possible de choisir parmi 5 modes prédéfinis et de sauvegarder plusieurs profils d'utilisateurs.
• La nouvelle version du D.O.T augmente les performances de votre plateforme jusqu'à 12%.
• Gardez le contrôle grâce au logiciel Dual CoreCenter qui se trouve sur Windows.
• Votre système est optimisé.
Caractéristiques Chipset Geforce 8800GTS :
• NVIDIA™ unified architecture
• Technologie Giga Thread™
• Technologie NVIDIA™ Lumenex Engine
• Technologie NVIDIA™ Quantum effects
• Optimisations et support OpenGL 2.0
• Supporte PCI Express
• Dual 400MHz RAMDACS
• Technologie NVIDIA™ nView Multi-Display
• Dual-Link DVI
• Conçu pour la technologie Microsoft Vista™ Multi-Display
• Technologie NVIDIA™ PureVideo
Supporte Microsoft DirectX 10, Shader model 4.0
• NVIDIA™ vous offre la plus complète des implantations avec le Shader Model 4.0 (incluant le VTF, Vertex Texture Fetch), pour vous procurer une compatibilité et des performances pour toutes le applications DirectX 10.
• MSI répond à l'exigence de qualité de la dernière génération de jeux pour un réalisme graphique et une qualité irréprochable.
Technologie SLI
• Technologie Hardware et software permettant de faire fonctionner 2 GPUs en parallèle pour des performances améliorées.
• Supporte Microsoft DiretX 9.0 Shader Model 3.0. Améliore les performances pour les jeux et applications.
Technologie ForceWare NVIDIA™, Driver Architecture (UDA)
• Procure une compatibilité élévée, fiable, et stable avec la plus large des gammes d'applications. ForceWare procure la meilleure expérience vidéo pour tous les utilisateurs!