Donc faites tourner le lien à vos potes, parents, grand-mère, à votre chien, à tout le monde quoi. Hésitez pas à poster des feedback.Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, lamas et ratons laveurs, bonjour.
Dans le cadre du concours de création de jeu vidéo http://www.innovgame.com organisé par l'EFREI, nous somme fier de vous présenter The Mall Of The Dead, que vous retrouverez à l'adresse http://www.mall-dead.com .
OMGWTFBBQ me diriez-vous. Et bien c'est simple, The Mall Of The Dead répond à vos pulsions refoulés depuis des années, de ne pas pouvoir dégommer ces ours en peluche multicolores à l'origine de la tektonik !
Et oui, ce beat'em all vous permettra d'exterminer le monde des ours en peluche zombies, les zombinours ! Grâce à votre sabre laser en plastique, partez à la recherche de votre sucette à la fraise préférée ! (et potentiellement empêcher la destruction de l'univers...)
Je ne vous en dit pas plus, mis appart une chose : vive les lamas !
Cordialement,
Mall Corporation.
The mall of the dead
The mall of the dead
Voila des potes ont participé à un concours de création de jeux video :
Re: The mall of the dead
bizarre, on en connait quelques unsUn grand merci à tous ceux sans qui The Mall of the Dead serait quand même The Mall of the Dead, mais sûrement différent :
Plus, Ashen, dabYo, Whysy, Arcane86, LeMagicienFou, Jecht, SinTrace, Laxator, Altaïr, Titlad, Iorek et tout les autres !

je teste et je te dis ce que j en pense...
Ha l'effrei , un de mes potes y est !! grosse école de geek !! Mais qui a l'air bien sympathique .
D'ailleurs vous savez que trackmania est partit un peut du même principe , c'etait un projet de fin d'année ... Et regarder ce que sa a donner aujourd'hui .

D'ailleurs vous savez que trackmania est partit un peut du même principe , c'etait un projet de fin d'année ... Et regarder ce que sa a donner aujourd'hui .

je trouve ça marrant, mais il manque quelque chose d'important...
le nombre de points
c est cool de récupérer les box mais si y a pas le calcul de points
le nombre de points

Ouais, le truc c'est que la phase de codage était fixé en temps par le concours donc au niveau des fonctionnalités y'a que l'essentielle.Lerris wrote:je trouve ça marrant, mais il manque quelque chose d'important...
le nombre de points![]()
-
- Khorne's champion
jeu très sympa et bien réalisé 
dommage que la description (sur ce forum notamment) comporte autant de fautes d'ortho

dommage que la description (sur ce forum notamment) comporte autant de fautes d'ortho

ok whysy... ba c est pas grave, c est bien marrant de jouer avec un sabre laser...