voila le bon vieu concepte qui a commencé il y a bien longtemps se prepare a nous offrire le 11 volets de sa saga perssonnelement je suis fan de tte la serie sauf le 10 mais le 11 je crois bien qui va ns faire pété le systeme pileu!

celui seras dispo en millieu d année prochaine sur nos belle machine ma carte graphique en tramble deja d impatience deja

et version pc

bien sur le processeur 2ghz et carte 128 sont les bien venu si vs ne connaissais la puissance de votre valu graphic voici le lien pour telecharger le benchmark de final fantasy: http://membres.lycos.fr/nigthaleflamerule/ff11/pc.php
ou vs y verrez une videos qu il fo laissait tourné en entiez puis vous aurrez un score a la fin qui determineras la puissance ne vous inquietez pas la videos n est pas de bel qualité mais ce n est pas la verssion final du jeu pour le score ensuite il vs faut un total de 4000 au moins pour profité de se future chef d oevre dans toute sa splandeur.
pour l histoire je v rien dire faut rien gaché mais bon comme dit c un final !!
il se joueras en solo mais attention a se qui parait case pas des brique si tu ve aquérire tte les technique la partie resau nous promet une vrai revolution en point de vue communication multilinguistique

le monde seeras vaste:

voila regardé comme il sont mimi et pourtant se son des magiciens tres puissant on diré un mix de : tekel,tedy beer et de Cindy l Oper.

voila donc en gros le mot clefs c patience

Nostromo