cw cs loe

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
bebop
RCA God

Post by bebop »

J'en profite pour souhaiter la bonne année si c pas deja fait et vous dire ke le cw aura mieu le samedi non pas a 19h mais a 21h
air one
RCA God

Post by air one »

avec mod on sera la ,on a mem train un peu today et ca c plutot bien passe :),donc on espere aussi bien voir mieux samedi
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

^^ Alors, pour ma part, ce clan war c'etait comme jouer vs une Team de Campooooz a l'AWP sous CS qui te dit "a oui mais l'AWP ca fait parti du jeu!!"

Exusez de la comparasion mais c'est ke j'ai trouvé de mieux pour decrire la sensation de degout que j'ai eprouvé a l'issue de mes 3 games avec le pauvre hadri :(

mis a part ca, zt kan même sympa ces mecs!! on leur en veux pas :mrgreen: paskil zont été cool malgré notre atitude..

...atitude dont les motifs prettent surement a controverse, mais atitude a bannir lors des CW!!
Alors la je me donne une GIFLE :mrgreen: encore une!! et encore une !! (g la joue rouge^^)
je m'exuse aupres des loe pour ce premier GROS PETAGE DE PLOMB en place publique !!
heuresemnt ke j'avais pas mon marto ^^

enfin passons et pensons au prochain CW vs Mars ^^

la game1
bebop
RCA God

Post by bebop »

Resultat du clan war contre les loe: RCA 3- Loe 2

Infern0 loss 2-1

Cake gagne 2-1

Kainri gagne 2-1

Modd/wawane gagnent 2-0

Acid/nitr8 loss 2-1

Je tiens a remercier tout le monde pour le clan war, ceux ki nous on soutenu et les loe. J'en profie pour m'excuser aupres de ronin,ke g rembarré de maniere pas cool, mais c t vraiment pas mechant ronin,c parce ke c t la merde sur le chan et ke ghost t'as cherché et ke tu lui as repondu. Enfin bref,mea culpa les gars et surtout toi ronin,si g pas l'occas de te voir sur bnet
Kainri
Spammeur de base

Post by Kainri »

gg aux loe plus particulierement a mon potos ghost_an pour le clan war ,meme si il y a eu quelque moment d enervement,g passer un bon moment,et vivement les mars je serai la pour obs ^^ (faute de pouvoir jouer:o)
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

bon ben gg les gars je viens de rentrer de soirée et je veux avoir le détails des games ASAP !!!!
Bon si je comprends bien c etait cho aussi bien au nivo du résultat que de l ambiance...
alors dites moi tout ....

PS : ma connection remarche ........enfin 8)
Guest

Post by Guest »

D'abord je tiens a vous remercier pour avoir voulu nous affronter.
Si moi perso j'ai ete maladroit je m'en escuse, en ceux qui concerne mes coequipier si pour vous ils ont ete bad manner sincerment c pas ce qu'il voulait, pour nous cetait notre premeir clan war contre une bonne equipe donc on a surement pas tout fait comme il fallait donc SOORY AU RCA ET ACID.
Sinon bebop merci pour tes coneils et gl pour la suite.
voila a+
PS/pour kainri: jai vendu j'arrive toujours pas a m'en remmettre....lol.gg gros
Guest

Post by Guest »

En ce qui concerne ronin pareille si je lui ai manquet de respect bah sorry, l'enchainement je perd contre kainri + acid bah jai du peter les plombs.
Sinon bebop je vien de voire ton message merci .
Warcake
Spammeur de base

Post by Warcake »

Acid, j ai obs votre 3eme game, et je trouve qu ils ont mieu joue que vs, dc ils ont win, dc c normal .

Ils ont win avec des bats ? Et alors c pas 1 unit de war3 ? Il me semble que si . Y a pa de contres vs ca ? Il me semble que si .

Vous pouviez win bien avant d en arriver aux bats, vs avez tellement domine en debut de game, qu avec 2 cata vs aurai detrui 1 base, la vs avez pas ose, du aux tours/absence de siege .

J ai deja perdu contre ce genre de strat aussi, et c clair qu ares on est super enerve . Mais on est enerve vs soi meme, pas vs les adversaires, parcek on a perdu contre 1 strat en bois comme ca .

Enfin voila, fo arrreter de parler d abuse parcek il y en a tres peu ds le jeu, fo arreter de dire ke telle strat est gay . Moi y a vraiment 1 truc ki me debecte c blizzard/flamestrike sur wheel of chaos, le mec peu le faire d en bas, il a meme pas a monter la ou se trouve ta base . Mais y a ke ca, les autres strats laissent ttes 1 possibilite de jouer .
Guest

Post by Guest »

ps . bebop je vois pour les tages mais je garantie rien (ghost)
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

ACiD` wrote:^^ Alors, pour ma part, ce clan war c'etait comme jouer vs une Team de Campooooz a l'AWP sous CS qui te dit "a oui mais l'AWP ca fait parti du jeu!!"
tu as quoi contre les awp ????? c'est tres bien ;)

on dit pas campouse mais quelqun qui garde un point strategique de la map !!

GG rca :)

inf a perdu !!! lapidons le en place publique !! :mrgreen:
Guest

Post by Guest »

les stages c sa que je voulais ecrire mais mon cerveau lui n'a pas voulu
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

lol acid c koi ca , on dit po camper mais temporiser !
L'awp est une arme du jeu donc t'a le droit de l'utiliser , sinon je proclame les grunts abuse stou :mrgreen:
Laguna-LOIRE

Clan war

Post by Laguna-LOIRE »

GG les RCA pour le tournoi on accepte vos excuse sans problèmes et on attend avec impatience notre revanche mais cette fois elle se jouera chez nous ! :D :D :D

LoE]LIGHT correspondant battle.net de la LoE]BATTLE
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

C bon bebop

Papa shut :p

Born tu sux :p

Vive les pommes GG les Rca`s et GG les LoE`s :)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”