ci dessous mes amis, vous trouverez le bilan du conseil qui a eut lieu hier soir (malgré 5 décos de ma part

- TRIALS
* Vaness & PCH : période d'essai prolongée jusqu'au 19 janvier....accrochez vous mes 2 peons !!!!
* Br4gon : malgré une personnalité que tout le monde apprécie (à sa juste valeur), la candidature est réjetée....pour cause de critères de rentrée au clan non-remplis...cependant je tiens à ajouter qu'il sera toujours le bienvenue sur notre chan, irc ou forum ^^
* Lov.Marie : en attente de validation....
- League & objectifs :
On est passé en league 1 sur darkside avec maintenant une line up bien renforcée...on attend l'évolution de cette league en janvier...
Sinon le clan est maintenant assez actif pour gérer 2 leagues ou une league plus importante, le choix semble se porter sur LW3FR de wcfrance;...je vous tiens au courant !!!
Je vous rappele aussi le championnat interne du clan qu'il ne faut pas oublier mais je pense que quelques petites améliorations peuvent redonner un réel gain d'interet à ce train interne si bien ^^
Et pis aussi le championnat solo lancé sur le site http://wshclan.jexiste.fr/forum/viewtopic.php?t=127 !!!
- mention spéciale à tous les membres du clan pour l'investisment au clan qui désormais a un rayonnement jamais encore atteint au sein de la communauté Francais de wc3. GG à vous !
voila ....quant à moi je vous kiffe tous et vous aimeeeeuuuuuuuhhhhhhh

edited by banane ( le lien )