On fait le bilan (tout court) du mois de décembre

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

On fait le bilan (tout court) du mois de décembre

Post by Lord_KasK_Noir »

Lu tous les RCA,
ci dessous mes amis, vous trouverez le bilan du conseil qui a eut lieu hier soir (malgré 5 décos de ma part :oops: )... :
- TRIALS
* Vaness & PCH : période d'essai prolongée jusqu'au 19 janvier....accrochez vous mes 2 peons !!!!
* Br4gon : malgré une personnalité que tout le monde apprécie (à sa juste valeur), la candidature est réjetée....pour cause de critères de rentrée au clan non-remplis...cependant je tiens à ajouter qu'il sera toujours le bienvenue sur notre chan, irc ou forum ^^
* Lov.Marie : en attente de validation....

- League & objectifs :
On est passé en league 1 sur darkside avec maintenant une line up bien renforcée...on attend l'évolution de cette league en janvier...
Sinon le clan est maintenant assez actif pour gérer 2 leagues ou une league plus importante, le choix semble se porter sur LW3FR de wcfrance;...je vous tiens au courant !!!
Je vous rappele aussi le championnat interne du clan qu'il ne faut pas oublier mais je pense que quelques petites améliorations peuvent redonner un réel gain d'interet à ce train interne si bien ^^
Et pis aussi le championnat solo lancé sur le site http://wshclan.jexiste.fr/forum/viewtopic.php?t=127 !!!

- mention spéciale à tous les membres du clan pour l'investisment au clan qui désormais a un rayonnement jamais encore atteint au sein de la communauté Francais de wc3. GG à vous !

voila ....quant à moi je vous kiffe tous et vous aimeeeeuuuuuuuhhhhhhh :r1

edited by banane ( le lien )
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Pas été informé du conseil d'hier ... :(
Je donne donc une idée comme ca... Pas moyen de prolonger de 1mois la periode de br4gon? ca serait vraiment con de le perdre parce qu'il a du potentiel (voir ses stats rt) et en + l'est sympa le bougre ^^

Pour ce qui est du reste suis dac :p
air one
RCA God

Post by air one »

concernant bragon c vrai que il est sympa , donc moi je serais d avis de lui proposer de se representer une fois les criteres remplis ,comme ca il est pas oblige de ladde com un fou d un coup ,ce qui pourrait le lasser du jeu;car c vrai qu'il a du potentiel alors faut le pousser a perseverer.
sinon reiterons nos encouragement a vaness et pch ,j'avoue que c long le trial;Et souhaitons la bienvenu a lovz.marie :)
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

Rejouissons nous de ces bonnes nouvelles ^^

Cependant, je pense qu'une problématique importante se pose a l'heure actuelle !

Que represente la team loisir ??
Elle est en fait en majorité (si ce n'est pas completement) composé de RCA d'autres sections...Loisir n'est pas le bon terme alors car il s'agit plus de membres ViP.

Suite au rejet succesif des candidatures de Izael et Bragon, je me demande a quoi sert cette "team".....

Certains prétextent que sa sert a rien de s'encombrer avec cette team... Pourtant, cette team ne fait pas réellement parti de l'effectif "EFFECTIF" vu que ces membres ne disputent pas de clan war avec nous.

Pour info je vous renvoie a deux autres sections: la section CS et DoD qui eux ne se prive pas d'embaucher des joueurs "Loisir" (appelé FFA) qui jouent pour le fun mais ne peuvent pas faire les matchs (choix personnel ou manque de skill)

membres section DoD
membres section cs

il faut prendre une decision:
-Soit on enrichie cette sous-section de joueurs sympa, n'ayant pas forcement un bon niveau, mais participant à l'ambiance...
-Ou alors fermer cette sous-section et créer une section ViP...

En tout cas, afficher une section LOISIR alors que la majorité des membres du clan ne sont pas intéréssé par celle-ci, c'est se mentir soit-même et mentir aux prétendants à devenir RCA....

voila j'espere que ca va en faire réfléchir quelques-uns :mrgreen:

sinon je rejoins moddib(ou pluto il me rejoint :mrgreen: ), prolongeons le trial de bragon !!
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

ACidBraiN wrote:
Pour info je vous renvoie a deux autres sections: la section CS et DoD qui eux ne se prive pas d'embaucher des joueurs "Loisir" (appelé FFA) qui jouent pour le fun mais ne peuvent pas faire les matchs (choix personnel ou manque de skill)

heu les FFA peuvent tres bien faire des match ( enfin a CS ) , une preuve je suis en ffa ( enfin j'etais on m'a mis de force dans uen team loul :) ) et je fais remplacment pour match ;)

FFA ( pour cs ) = gens qui ne peuvent avoir une activite continue ( travail ou autre ) mais pas forcement de manque de skill ;)

FFA = je joue comme je veux j'veux pa sme faire chier a faire des training ou autre truc bref c'est vraiment du ffa ;) enfin du moins c comme ca a cs !

a voir si vous voulez faire pareil pour war3 ( c deja un peu cas vec ronin out moi papa etc ... )
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

je retire le manque de skill alors car banane est un vrai roxxor a cs, tlm le sait :mrgreen:

mais bon ca change en rien car l'esprit Fun/"no prise de tete" est se qui caractérise ces sous-sections.....

en tout cas c'est que je voulais souligner dans cette comparaison
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Je suis franchement contre le fait de recruter pour la section loisir, cette « section » est + pour moi une sorte de privilège laissé aux membres du clan appartenant aux autres sections ou aux anciens membres qui ne jouent + que très peu…
Recruter pour cette section ce serait augmenter artificiellement le nombre de membres du clan et causer une confusion supplémentaire dans l esprit des futurs membres de la section war3 susceptible de participer aux CW.
Donc franchement je pense qu on devrait laisser cette section comme elle est actuellement et si qq un n a pas le niveau pour entrer dans le clan, il peut tjs venir jouer avec nous de tps en tps et passer sur notre chan sans pour autant être RCA (et donc avoir le tag).

Quand à l’idée de créer une section VIP ça reviendrait pas à monter un 2e clan parallèle, idée qu on a déjà rejetée si je ne m abuse ??

Moi si j ai une question a poser c est qd au statut de golden 
Parce qu il a un (très) bon niveau, donc je me demande s’il accepterait de faire partie de la team a part entière et donc de participer aux CW.
Apparemment Golden t as choisi les UD (tu l as dit hier ^^) mais qu en est il te ton statut :D ?

Sinon pour br4gon je suis d accord ac wawane, on peut lui proposer de se représenter quand il aura progressé, c est + constructif et + en accord avec ce qu on a proposé a Izael.

-Wis.

PS: Acid : passe ton aka ACiD)BraiN en shaman car nul n est censé ignorer la loi , en loccurence : 1 aka par personne :p
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Sinon juste un truc qui n a rien a voir ^^
est ce qu un admin du forum pourrait faire qq chose pour ces 3 topics sticky (collés en haut du forum) qui ne sont + du tout du tout d actualité donc a la limite faudrait les remplacer ou au moins les enlever :wink
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

wis j'ai mis à jour le conseil et pour etre membre, je vais supprimer le stick profil....

sinon je vais dans le sens de wis quant à la section loisir qui est la et restera la ...et je rappele à tous que nous avions fixés des criteres lors de la réunion de crise du mois dernier et je pense que nous devons les respecter...

Et pis si les trials qui ne sont pas pris et qui nous aime comme on les aime, qu'ils sachent que notre chan,forum & Irc leur sont ouverts à jamais :!:
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

Tres bien !! Un choix a été fait : celui d'abandonner la team "LOISIR" :)

Je ne suis pas contre ni pour dailleurs... Je voulais juste clarifié la situation sur cette partie du clan.

je dis pas de créer une team ViP, juste de renommer la team loisir en "membres ViP" (juste une histoire de terme sur le site) car ca peut préter a confusion !

Je n'ignore pas la loi wis mais on a toujours besoin d'un marto avec ces peons indisipliné qui rodent sur le chan ^^ donc j'attend ke mon aka depasse la periode probatoire pour passer le marto a mon autre aka :P
mauvaise langue !!!!!
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

'tention je rode et je surveille :p
mais apres je pars rejoindre les pentes enneigées :mrgreen: (dsl choud je le ferai + :p)

PS : Good job kask mais precise qu on ne recrute + dans le post sur le recrutement pour eviter les inscriptions au clan et les fausses demandes :wink
Izael
Newbie

Post by Izael »

Salut
voila je voulais juste donner aussi mon avis bien que ne faisant pas partie du clan !!!!
Deja je trouve pas mal de mettre les choses au point concernant la team loisir car moi par exemple je n avais pas bien compris ce qu elle represantait (j avais deja demander si elle recrutait :) !!! Et il est clair que je suis tt a fait d accord avec vous sur le faites de ne pas recruter pour celle ci ( qui a long terme finirai pas causer pas mal de proleme !!! ) et puis meme si je n ai pas ete repris (car il est clair que je n ai pas le niveau requis enfin pas encore mais j espere que ca changera ) ca ne m empeche pas de venir le + souvent possible faire un tour sur votre chan et sur ce forum !!!!
Voila a+ et bonne fete
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Back from the mountain 8) (je risque de pas y retourner avant un bon moment :( )

passe qd tu veux sur notre chan izael , t y es le bienvenu :wink
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”