Qui est sur de payer pour le serveur?
Qui est sur de payer pour le serveur?
Il nous faut lavis de tous pour pouvoir fixer le prix final de chacun!
Merci
Plus on sera et - ce sera cher!
Je payes
Merci
Plus on sera et - ce sera cher!
Je payes
Last edited by Buyun on 12 Feb 2004, 20:02, edited 2 times in total.
-
- Spammeur de base
-
- God Spammeur
Je ...
je peux participer à hauteur de 30€ maximum (comme Vasily je suis étudiant = petit budget!).
Par ailleurs je souhaiterais devenir admin sur notre future serveur
Be back soon, nearly 22 on januar.
Par ailleurs je souhaiterais devenir admin sur notre future serveur

Be back soon, nearly 22 on januar.
Desole pour l'excitation. d'ailleurs j'ai comme l'impression qu'un chef est venu enlever mon message précédent. Tant mieux.
Nous en sommes a 12 cotisants: soit 27,25 euros par personne pour les 6 mois.
Alors la regle c l'inverse du telethon: plus y en a qui paie moins on paie. Encore un oui et on atteint la quasi perfection...
mon adresse attend le dernier votant!
PS: le prix indiqué ne tient pas compte du prix du timbre.
Nous en sommes a 12 cotisants: soit 27,25 euros par personne pour les 6 mois.
Alors la regle c l'inverse du telethon: plus y en a qui paie moins on paie. Encore un oui et on atteint la quasi perfection...
mon adresse attend le dernier votant!
PS: le prix indiqué ne tient pas compte du prix du timbre.
On décidera qui sera admin serveur plus tard. Il faudra au moins 2 personnes et que ces personnes n'aient pas de longues absences et qu'elles soient souvent presentes (je sais c'est un euphémisme ou une la palissade)
Personnellement, je ne peux pas etre la tous les soirs mais je pense avoir ete la qd il le fallait (j'ai meme managé le serveur un soir ou je jouais pas).
Soit dit en passant la gestion du serveur n'est pas de tout plaisir donc les volontaires sont les bienvenus
Personnellement, je ne peux pas etre la tous les soirs mais je pense avoir ete la qd il le fallait (j'ai meme managé le serveur un soir ou je jouais pas).
Soit dit en passant la gestion du serveur n'est pas de tout plaisir donc les volontaires sont les bienvenus
-
- Adepte Spammeur