Chtite Question !

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Chtite Question !

Post by PaPa-Ra$Ta »

Bon alors voila , jme demander se qui valait mieux faire lorsque tu fait un hero rush , lorsque tu le merde ou pour x raisons ton héro a plus de hp , t'a deux choix :
_ soit tu tp mais dans ce cas ton héro qui a pas beaucoup d'hp doit en récup, t'aura plus de tp avant tier2 donc base avec faible defense ! De plus tu doit payer 350 or pour récup ton tp !
_soit tu laisse crever ton héro , ca fait de l'XP a ton adversaire oki mais ca coute moins cher de revive héro lvl1 ke de racheter tp , t'a toujours ton tp en cas de contre-attaque de l'aversaire et ton héro a full hp , a noter tout de meme le temps du revive ki t'empêche de creeper 2 ou 3 ptites bestioles !

Bref je me demandais si y avais un choix vraiment plus raisonnable qu'un autre , oui je sais le mieux c de roxxer avec un seule héro mais bon ... :roll:
Bon j'espére avoir été clair et faites pas d'insomnies la-dessus :mrgreen:
bebop
RCA God

Post by bebop »

je prefere laisser mon héros crever perso
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

moi pareil
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

La plupart du tps je le laisse crever mais dans de rares cas ça peut valoir le coup de tp...

Mais bon l'idéal reste d 'éviter ce genre de situation en 'backant' au bon moment (moins facile en cas de combo MK + naga , kotg + naga, kotg + mk... ^^)
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Bah papa -> achete les bottes t'ira un peu plus vite :D
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

en faite je pensais surtout au duel ke g eu avec hadri , la tour de glace c monté kand il se barrer , aprés 2 coils il est tombé par terre et sur le moment je le prenait pour le plus grand *** mais a tête reposé me suis dit ke ct po plus con de le laisser crever :mrgreen: perso moi les rush en héro solo connait po trop :mrgreen:
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

en solo il vaut mieux tp : pas dxp pour lautre, pas de temps perdu, et toutes les races ont un heal efficace pour leur héro (exept ud mais bon c rare lharass dun ud qui tp ^^)

De toute facon les nouveaux tp sux tu 3-4 units avant de partir :(
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”