Idée qui peut rapporter oui ou non?

(06/2003 - 02/2004)
Locked

Les chances du succes de mon projet sont?

Bonne
0
No votes
Moyenne
3
60%
Faible
1
20%
Nul
1
20%

Total votes: 5

KrAnZ
Spammeur confirmé

Idée qui peut rapporter oui ou non?

Post by KrAnZ »

VOila vu que j'ai produit mass de truc pour arriver a egni IV je me demandé au lieu de tout detruire si l'on ne pouvait pas vendre tout ca! j'ai songer au bazaar bien sur mais bon voila koi :p alors je me disait dantoinne est reputé pour ses hunting part et surtout le mining outpost sachant que la majorité des groupe de chasse prennent le route du nord je me demandé :

Si j'achete une small house que je met a la sortie nord du mining outpost (pas dans la zone dans le nature a 400 metre meme pas!) et que a l'interieur j'install un vendeur ! Dans ce vendeur j'y met le neccaissaire pour les hunting part a savoir stim pack ressource pour monter de camp arme armure ect..... est ce que j'ai des chance de succes ????
merci de repondre au sondage :) et de donner vos raisons
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Bah moi j'pense que pour que cela marche il te faut deja te faire une immense pub envers les les clients potentiel car si tu fait une hunting je pense que tu prepare tt avant de partir pour la faire (si tu voix ce que je veux dire ..).
Du matos tres recherche pour des prix correct :)
Et surtout que toi tu ne parle jamais o client histoire de pas les faire fuir avec des conneries de ton crue ;)
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

je dis moyenne et à essayer car effectivement ca peut etre intéressant pour les retardataires de l'équipement..maintenant souvent les gars sont déjà bien équipés avant d'aller...

mais franchement l'idée à du potentiel...

cependant il te faudra du bon matos :)
He||dog
Spammeur de base

Post by He||dog »

Bon moi j'ai repondu faible pour quelques raisons:
1- Les mecs qu'arrive sur Dantooine sont deja tres bien equipé donc mis a part pour 1 gars sur 20, tout ce qui est armes et armures c'est pas gagner.
2- Tant que tu ne peux pas "indiquer" ta boutique sur la carte, il faut passer 50% du tps a faire de la pub donc c'est du temps perdu :).
3- De plus maintenant que certaines villes situer pres des "spots" interessant pour la chasse ont des shuttles, il y a bcp moin de sortir au mining outpost par exemple.

Ce qui marcherais bien a ce genre d'endroit c'est : les stimpacks, les petstims, les resources (un peu), nivo armes : grenades, sinon les powers up et les buffs type spices et bientot celle des Chefs. Donc assez limité et specifique a 2/3 professions :) mais gerable. Il faut par contre assurer le remplissage. Si tu veux mettre des armes et armures, il faut que ce soit tres tres souvent alimenter.

Mon conseil si tu veux de la thune mais c'est carrement un boulot a part entiere : marchand de resource. En gros tu parcour l'univers pour poser tes harvesters sur les resources principals et qui raporte (genre LowOre et Aluminium :) ) et tu vend tout ca :). Perso avec mon ancien Calamary apres 1 semaine d'exploitation et en vendant 50% de ma came au bazaar je me fesait minimum 80k par jour. Par contre ca te bouffe un temps monstrueux dc tu peux oublie la chasse et les autres professions autre que marchand et artisans :D.
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

A mon avis c'est mort car comme le dit helldog ceux qui vont chasser sont prepares generalement et ont deja leurs fournisseurs... donc pour les armes c 'est pas la peine surtout que tu n'es que engineer 4 donc pas grand chose de potable
bon ca peut etre bien pour les ptits trucs utiles mais a mon avis c'est plus une perte de temps...
Locked

Return to “Starwars Galaxies”