Bon moi j'ai repondu faible pour quelques raisons:
1- Les mecs qu'arrive sur Dantooine sont deja tres bien equipé donc mis a part pour 1 gars sur 20, tout ce qui est armes et armures c'est pas gagner.
2- Tant que tu ne peux pas "indiquer" ta boutique sur la carte, il faut passer 50% du tps a faire de la pub donc c'est du temps perdu

.
3- De plus maintenant que certaines villes situer pres des "spots" interessant pour la chasse ont des shuttles, il y a bcp moin de sortir au mining outpost par exemple.
Ce qui marcherais bien a ce genre d'endroit c'est : les stimpacks, les petstims, les resources (un peu), nivo armes : grenades, sinon les powers up et les buffs type spices et bientot celle des Chefs. Donc assez limité et specifique a 2/3 professions

mais gerable. Il faut par contre assurer le remplissage. Si tu veux mettre des armes et armures, il faut que ce soit tres tres souvent alimenter.
Mon conseil si tu veux de la thune mais c'est carrement un boulot a part entiere : marchand de resource. En gros tu parcour l'univers pour poser tes harvesters sur les resources principals et qui raporte (genre LowOre et Aluminium

) et tu vend tout ca

. Perso avec mon ancien Calamary apres 1 semaine d'exploitation et en vendant 50% de ma came au bazaar je me fesait minimum 80k par jour. Par contre ca te bouffe un temps monstrueux dc tu peux oublie la chasse et les autres professions autre que marchand et artisans

.