un coucou et plus si afinité =)
un coucou et plus si afinité =)
Salut a tous!
Je me présente je suis ProXX, j ai 22 ans et je suis un ancien RCA
j ai été chez RCA de début 2005 à mi 2006 dans les sections suivantes :
Counter strike 1.6 dans la team Gamma (.#RCA)
ainsi que dans la team PES 2005
je viens pour vous faire a tous un petit coucou car depuis un certain moment deja, je cotoie un peu les joueurs TMN sur leurs serveurs, et le tag me rappel pas mal de souvenir ;)
pour suivre un petit peu le parcour pour les interessés, depuis mon départ de chez RCA, je ai vécu plusieurs expérience dans l'esport
fin 2006 à debut 2007, co head manager de la team webone (championne de france cs1.6 en 2006) ainsi qu un passage dans le marketing
suite 2007= je me suis un peu caché dans wow (je regrete pas mais ca bouffe du temps ^^)
fin 2007 a maintenant= joueur TMN dans l'équipe paf (top3FR / top16 mondial) et je participe a la fin du mois a la coupe de france des jeux video à Paris.
apres la coupe de france je compte arreter mon activité intense du sport electronique, mais pourquoi pas aider une équipe comme le RCA?!
a vous de me dire ;)
Je me présente je suis ProXX, j ai 22 ans et je suis un ancien RCA
j ai été chez RCA de début 2005 à mi 2006 dans les sections suivantes :
Counter strike 1.6 dans la team Gamma (.#RCA)
ainsi que dans la team PES 2005
je viens pour vous faire a tous un petit coucou car depuis un certain moment deja, je cotoie un peu les joueurs TMN sur leurs serveurs, et le tag me rappel pas mal de souvenir ;)
pour suivre un petit peu le parcour pour les interessés, depuis mon départ de chez RCA, je ai vécu plusieurs expérience dans l'esport
fin 2006 à debut 2007, co head manager de la team webone (championne de france cs1.6 en 2006) ainsi qu un passage dans le marketing
suite 2007= je me suis un peu caché dans wow (je regrete pas mais ca bouffe du temps ^^)
fin 2007 a maintenant= joueur TMN dans l'équipe paf (top3FR / top16 mondial) et je participe a la fin du mois a la coupe de france des jeux video à Paris.
apres la coupe de france je compte arreter mon activité intense du sport electronique, mais pourquoi pas aider une équipe comme le RCA?!
a vous de me dire ;)
Re: un coucou et plus si afinité =)
Bien sur je serais meme interessé de prendre contact avec toi ^^
[email protected] (2underscore)
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
pourquoi les anciens ne réutilisent-ils jamais leur anciens comptes...
Tu n'a qu'a faire ta retraite cher les RCA tmnf 

parce que que je croyais que c etait un nouveau forum bidibu ;)
pk pas Naze
pk pas Naze
salut proxx sa va bien?? oué l'idée de retraire chez les rca peux être pas mal ^^
tiens nous ou courant si tu veux ^^
tiens nous ou courant si tu veux ^^
Salut proxx!
Ca fait plaisir de revoir des anciens ^-^.
Ca fait plaisir de revoir des anciens ^-^.
Salut proxx, on t'accueille à jambes ouvertes chez nous!
L'ESL te conviendrait comme retraite?

L'ESL te conviendrait comme retraite?
ca se négocie ;)
Oulala c'est chaud 
Attention, ils ont oublié de parler de la sodou gravier

Attention, ils ont oublié de parler de la sodou gravier

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Espère de gros Naze !ProXX_iKo wrote:parce que que je croyais que c etait un nouveau forum bidibu ;)

Oula on se calme sauf si on veux un whysy chauve !!Captain BiDiBu wrote:Espère de gros Naze !ProXX_iKo wrote:parce que que je croyais que c etait un nouveau forum bidibu ;)Le forum est le même depuis 2002 sauf refonte du design pitet. Bref c'est quoi ton vieux compte ? t'as perdu tes identifiants ? Réutilise ton vieux compte pour qu'on sache d'où tu viens, ton passé, ton avenir

j ai retrouvé 

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
et ben voila
!
@Fox : Whysy a principalement bossé avec milouz sur le design du site. Mais attention, le site et le forum sont deux éléments différents et donc gérés différemment ;wink

@Fox : Whysy a principalement bossé avec milouz sur le design du site. Mais attention, le site et le forum sont deux éléments différents et donc gérés différemment ;wink