Voila apres avoir fabriquer 55 pistol CDEF , passer 4kilo de metal dans cette fabrication de masse je suis devenu Engineer III ce qui me donne acces a la fabrication de DEED FOR (construction de wind power generator et certain haverest come metal extractor!) La fabrication d'un deed for rapporte bcp de point skill ( enfin c'est ce qui rapporte le plus parmis les objet que je suis en mesure de faire !) Cependant j'ai besoin de ressources et soit je ne sais pas ou les trouver soit je ne les est tout simplement pas! Les ressources misent en
grasse sont les objets dont je sais ou je peux les trouver mais si vous en avez ou en trouver merci de les faire transité

! Les ressources misent en rouge sont les objet que je n'est pas du tout et que je ne sais pas ou je peux trouver ( quels haverest acheté ect...)Merci de repondre au post en m'indiquant si vous pouvez oui ou non m'aider
(les quantitées misent ne me donne acces que pour 1 seul deed for)
-Metal : 110 (c'est bon j'ai plus de 3kilo a overquality 800!)
-Steel : 60 (je devrais pouvoir me debrouiller en fasait variée mon haverest)
-
Low grade Ore : 50 Je ne sais pas ce que c'est du tout ?!? faut une farm pour ca?)
-
Non ferrous Metal : 15 (cela diffencier du vrai metal maisc'est quoi les noms?? je peu en trouver avec un mineral extracotr??)
-
Aliminium : 15