Dans un premier temps à bas level, il est impossible de se rendre à l'étranger pour combattre car le coup engendré est énorme (40fr pour le voyage déjà) néanmoins de temps en temps il y'a des combats d'entrainement qui sont organisé pour permettre à tous de se faire la main.
Essayons d'expliquer les choses assez simplement:
Le nerfs de la guerre c'est votre wellness (le bonhomme avec un chiffre en dessous).
Démonstration :
Pré-requis : ETRE LEVEL 5
Ma welness est à 40 ! hey la surprise annonce de manœuvre militaire imminente ! OMG MAIS QUE FAIRE ??????
C'est simple, première chose à faire, se rendre en rhones alpes.
"hein mais c'quoi ce bordel pourquoi rhones alpes ?"
Après chaque jour de combat, vous avez la possibilité de faire heal -> hôpital. La region Rhones alpes possede le seul hopital Q5 de l'eFrance. Il existe un Q4 en ile de france.
pour info : Q5 veut dire que qd vous vous healez (une seule fois par jour) vous récupérez 50 de wellness, Q4 40 etc.....
Mais reprenons. A l'annonce de ce proche combat il faut donc bouger vers Rhones alpes.
"Mais comment?"
Alors grace aux Mooving ticket (MT). Ils se vendent sur le Marketplace mais sachez que beaucoup sont distribués par vos employeurs, l'etat ou vos parrains. Les "jeunes" sont aidés pour ça.
Une fois votre MT en poche => cliquez sur votre avatar (profile) => change residence
Mais reprenons, pour optimiser votre welness, vous vous battez le premier jour une seule fois cad que vous cliquez une seule fois sur FIGHT ensuite direction l'hopital puis heal.
Ce qui donne en wellness :

09h00 le lendemain (nouveau jour) vous retournez sur le combat (il dure 24h) vous vous battez 3 fois puis heal.

FAQ
Si je suis en rhones alpes et que la guerre se passe en argentine comment je fais ?
Pas de soucis, si l'argentine à un pacte signé avec nous vous pouvez vous battre de france car le système d'alliance serra déclanché
Je suis level 5 que faire?
Vous avez atteins le level pour vous battre, faites vous recenser ICI
Pas trop compris le système des alliance
allez faire un tour ICI
Une carrière dans l'armée m'interesse
plus d'info ici
J'ai plein de questions qui n'ont pas de réponse dans ton tuto !
N'hésitez pas à me contacter :

ou ici