LAN JBT 8-9-10 MAI
Re: LAN JBT 8-9-10 MAI
lol c est bien cod4...
et le ti nouveau il ira dans quel section ?
et le ti nouveau il ira dans quel section ?
Fox wrote:Perdu Nico ^^
Sinon dans l'ordre de gauche a droite c'est :
Romanum, Setsu , Shorty, Whysy, Bahamut, Et moi ^^ (avec ma voix de gayzzzzzzzzzzzz ma pas trop non plus pas celle de bahamuth quand mm ^^)
Et sinon bilan de la lan (niveaux jeux )
4 tournois : TMNF, DOTA, COD 4, et TD sur WAR 3
Bien entendu les RCA participait partout ^^
TMNF : Bah ... heu ... à part shorty qui a passé les éliminatoire bah rien du tout ^^
DOTA : On s'était fixer de tenir plus de 20 minutes sur notre premier match finalement on as tenu 40 minutes et on as même fait le first kill Victoire personnelle même si on s'est fait sortir direct ^^
COD4 : On les as écraser comme des mouches sauf la final qui nous aura valu un draw (11-9 sur strike, 9-11 sur crash) donc 3eme map en mr13 et on as gagné 14-6 avec aucun match de perdu en défense ^^. On est sortit vainqueur du tournois COD 4 et la 2ème Lu RCA à finis 3ème ex æquo (pour les détails romanum passeras je pense )
War3 : Bah ... On as gagné ^^ RCA sur les places 1, 2 et 3 ^^ (bon 3ème ex aequo mais bon ^^). Alors bon on dira se qu'on voudra mais contrairement à ce que dit Red, bah faire du war 3 c'est pas inutil au final ^^ (joke )
Bon je corrige :
TMNF : TBO tu avait qu'à venir ^^
DOTA : 40 minutes XD fenix aurait implosé des le first kill quand je me suis auto kill avec mon hero kikoo poseur de mines ^^
COD4 : LU 1 les gagnants d'une clef usb 8GO : Setsuna, Whysy, FOX, Shorty et BAHA, la LU 2 avec comme RCA demantus et romanum et en last apo, bigo et requé, nous avons finit 3eme car nous sommes tombé contre la lu 1 en demi snifffff
War3 : Bah ... On as gagné ^^ RCA sur les places 1, 2 et 3 ^^ . Alors bon on dira se qu'on voudra mais contrairement à ce que dit Red, bah faire du war 3 c'est pas inutil au final ^^ (joke ) Vainqueur, SETSUNA ET DEMANTUS second, FOX et ROMANUM grasse à ça kikoo error fatal
EDIT : http://www.clan-rca.com/index.php?site= ... alleryID=2 ou http://dl.free.fr/ieOyLVnfv
800 bornes en train...yahhhhoooooo
GG à toi shorty pour le tournoi TMNF! Et aussi bravo au CoD4 et WAR3.
GG à toi shorty pour le tournoi TMNF! Et aussi bravo au CoD4 et WAR3.
J'uploaderai les photos sur le site dans la soirée.
nice game a vous désolé mais le manque de sous et le stage a fais que je n'ai peu y allez excusé moi !!!
mais boen joué a tout le monde sérieux !!!
mais boen joué a tout le monde sérieux !!!
ben viens nous voir à golfesh debut juillet
c est ou et kan celle la ?
GOLFESH à côtés de la centrale nucleaire ^^
voila oué ^^ je vais essayé la c'est plus sur déjà que je sois la ^^
et c pendant 4 jours
me faut les dates now roma ^^