Présentation p5yc0
Présentation p5yc0
Prénom : Bruno
langue : Français, Anglais, allemand (quelques rudiments), espagnol (des rudiments plus élaborés qu'en allemand)
section : Left 4 Dead
autres jeux : COD4 (mais ça devient rare)
En remerciant le Clan RCA pour son accueil, Bien Cordialement Bruno. @+
langue : Français, Anglais, allemand (quelques rudiments), espagnol (des rudiments plus élaborés qu'en allemand)
section : Left 4 Dead
autres jeux : COD4 (mais ça devient rare)
En remerciant le Clan RCA pour son accueil, Bien Cordialement Bruno. @+
Re: Présentation p5yc0
Bienvenue a toi !
-
- Maitre Spammeur
Plop mon petit p5yc0 bon tu as déjà presque un pied dans notre team, mais bon faudra être un peu plus présent ;) on essaye de jouer le mercredi soir et le dimanche soir (de temps en temps le lundi ) les 4 premiers à venir seront les premiers servis. Je compte sur toi pour être présent au moins un soir dans la semaine et aussi pense à train le hunter (fais des versus solo de temps en temps et tu le train à fond)
je m'y met, doucement mais surement... (j'ai des circonstances atténuantes là vu que je suis en période d'exam!!! mais ça m'empeche pas d'avoir joué toute la soirée hier!!!)
Yeah, bientot on aura persque 2 team pour L4d ^^.
Bienvenu ici P5yc0, j'en dirais pas plus vue que tu as déjà jouer souvent avec chacun de nous.
Bienvenu ici P5yc0, j'en dirais pas plus vue que tu as déjà jouer souvent avec chacun de nous.
merci merci!!! quel accueil!!
Au fait... ça se passe comment pour la sodo-gravier made in RCA??? c'est en grande partie ça qui m'a motivé à faire partie de ce clan!! mouaha!
Au fait... ça se passe comment pour la sodo-gravier made in RCA??? c'est en grande partie ça qui m'a motivé à faire partie de ce clan!! mouaha!
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Guten tag herr Brüno !!
Willkommen und viel Glück !
Willkommen und viel Glück !
Oh non... les AAAAAllemands sont arrivés!!!!
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Nur ein bisschen mein junge Freud !
les allemands me font peur... et dire que j'y vais au moins une fois par semaine....
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
faites moi confiance