Bon c'est a mon tour ?
Prenom :Thomas (hihi on est beaucoup

Pseudo : KrAnZ (voir Kroots mais c'est rare )
Situation : Celibataire (plus pour longtemps)
Profession : Etudiant
Loisirs : Hum bon alors, L'été : VTT, Filles, Plage, Tennis et euh parfois plongée sous marinemais en mediterranné spa top !
L"hiver, Snowboard (depuis 10 ans

) , et comme je part souvent pour noel et jour de l'an sur de petites iles tres chaudes avec la mer autour (pour pas dire maldives

) et ben je suisun fan de plongée sous marine j'attend d'avoir 18ans pour faire mes 2 semaine de stage et devenir proffesseur je suis deja assisants mais que 2 semaines par ans

plus de 90 plongée a mon actif je plonge a l'air et au Nitroxx 36% voir 40% quand je peux

je sais que je suis sur le forum de plongeur internationale mais bon cela fait parti d'un de mes loisirs!Que je pratique donc le plus souvent l'hiver au chaud
Toutes saisons : Moto cross (125YZ POWaa) ordinateur et jeux video bien entendu ainsi que la lecture la musique et le cinema

)
Boisson : Euh ....... ben comment dire ....... Je suis intolerant a l'alcool je sais que ca merite une expulsion du clan sans preavis et sans indemnité mais bon comme ca si on ce fait un LAn et que vous terminez tous pilo c'est moi qui conduirez le bus au retour
Ben apparament je dois etre le plus jeunot de la bande ?!? Donc ben me voila il y a de ca 3mois en route pour une soirée un peu chic
P.S le theme de la soirée etait misez sur le details donc ben vous etonnez pas de la petite girafe

: