Prince of Persia

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
Goldenboy
Maitre Spammeur

Prince of Persia

Post by Goldenboy »

L'un des rare jeu que j'ai fini s'est 5 dernier mois, tellement qu'il est magique ce jeu.

A jouer absolument !!

PS : désolé a tt propriètaire de GF2 et 4MX :)
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

oui il est vraiment bien je vais tacher de m'y mettre un peu plus pendant ces vacances :mrgreen:
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Chacun ses goûts ;)
Menfin, ceux qui aiment le style "console" aimeront. Les autres, on est allergiques :p
Rhah ! Me rappelle Prince Of Persia, ca !
Le bon vieux temps ! Et Another World, tiens, aussi ^^

Huhu, 26 ans et déjà un vieillard ^^
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

imagine moi j'en ai 29 et g joué sur les 1eres MATTEL INTELEVISION, j'ai toujours jouer et j'ai connu tout les jeux....mon dieu il faudra que j'arrete un jour :r1
mais bon pop sur mon amstrad c'etait bon ca :afro
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Huhu !
Populous ! Ah !
Ca reste la mere de tous les RTS, ca !!!
Moi je suis à genoux face au génie qui a sorti le concept...

Menfin, le truc toujours pas détrôné, c'est Powermonger.
Désolé, mais c'est toujours pas battu, côté profondeur de jeu.
u alors, c'est que j'ais loupé le jeu qui l'a battu... Serais content d'en trouver un ^^
He||dog
Spammeur de base

Post by He||dog »

Je suis du meme avis que Nicko : ce Prince of Persia est un jeux console. :)
Beau c'est sur mais arrive a la fin j'etait degouté. Moin de 10h pour le finir, deja ca c'est moyen mais el pire c'est le Vizir! Un des boss les plus minable que j'ai eu a affronter.
ALors si vous avez une console jouez y, mais sur Pc..... Pirater le car ce serais 50 Euro gacher.
Pour continuer le debat oldies : Populous est un maitre disciple de Powermonger c'est sur mais l'autre jeux qui ma le plus marquer c'est Ufo! Putain le jour ou il resortirons un jeux aussi bien, on marchera sur Mars :D. Ah et pas oublie le decale Dungeon Keeper (plus "recent"), l'excellent Tie-Fighter, le majestueux Civilization (raaaaaaaaaaaaaaaaah le pied), Prince of Persia premier du nom qui fallais finir en 1h mais ou il te fallair 20h pour apprendre tout les passages :), Alone in the Dark, Dune, Dune 2 et le jouissif Doom.
Aaaaaaah, même si actuelement pas mal de jeux sont bon, il manque qd meme ce petit coter recherche du jeux qui est pas comme celui du voisin. Bah faut pas avoir peur, j'ai remarquer que ca revenais petit a petit.
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Yep, Populous, ca reste la mere de tous les RTS, menfin, rejoues à powermonger sous UAE... C'est démentiel, autant de liberté d'action avec si peu de puissance de calcul ^^
Quant à Civilization, ct un jeu de plateau, au début, non ? En tt, niveau profondeur, vi c la référence actuelle, bient que ca aie bien facilement 10 ans d'age ! Dungeon Keeper ? Ben, c du Bullfrog sous ecstasy, kler.

Mais là, Dune.... Tu abuses, là ^^ C tout pourri, ce jeu.

M'empêche qu'on a tous été sciés avec le premier prince, genre il arrêtait pas de faire des cascades, et le sprite etait ultra réaliste, même :p

Moi, ce qui me manque le plus, ca serait un bon vieut shoot'em up à scrolling vertical avec les moyens de maintenant. Ca doit bien exister !
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Ha dungeon keeper c'est trop bon ca un 3 serait le bienvenu ;)
Puis le prince of persia ou on avait 120 minutes pour le finir excellent jeu avec tous les sauts chronometres et les fights avec les gardes :)
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

populous 3, oui, c'etait terrible :mrgreen:

Dungeon Keeper, le un, trop fort (vive le teleport des lutins lvl 10 :mrgreen:)
et le deux, super aussi :mrgreen:

vive les vieux jeux qu'on fait un succès :mrgreen:
Alerte rouge !! trop fort aussi :shock:
le 1 et 2 :P

yaura (ou ya) un RA 3 ?
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

ah le old good time ....
kick off 2, bruce lee....pis apres Civilization( je suis archi fan ...si y en a qui ont la derniere version....une partie en réso....ah que de bonheur)....c vrai que populous j avais fait 70 niv je crois j y a i jouer comme un ouf....
et ELITE personne n y jouait a ce jeux génialissime ???
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

ARGH ! Elite :)

Je riposterais avec : Captain Blood ^^
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Nickopol wrote:Moi, ce qui me manque le plus, ca serait un bon vieut shoot'em up à scrolling vertical avec les moyens de maintenant. Ca doit bien exister !
Ikaruga
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”