a votre avis sont maltraites chez blizzard
-
- RCA God
a votre avis sont maltraites chez blizzard
je sais po si on les maltraite ou quoi chez blizzard mais leur employes se vengent sur nous ;sont deja a la 1.13 de frozen et savent toujours pas rendre compatible les replays est ce une prouesse informatique je ne pense pas ,est ce de la paresse et de la negligence envers les clients surement, voila je sais pas si ca meritait un poste mais ca me saoule de ne jamais pouvoir voir ou revoir certaines jolies game qui ont pour seul defaut de pas etre 1.14 :S
Je crois que non c impossible airone ; leur replay fais 70ko tout simplment parcke kil ne fais qu'enregistrer les clik des jouuers et non pas leur conséquences,en kler cliker a telle endroit fera toujours passer lunité par telle endroit a telle moment vu que le hasard n'y est pr rien..
En clair il faudrai garder les information des ancien replay etc.. car si on fé attaker une uinité ki a 2 de degat de plus et que pr finir elle tue lotre unité.. le replay va dérailler un peu ^^
En clair il faudrai garder les information des ancien replay etc.. car si on fé attaker une uinité ki a 2 de degat de plus et que pr finir elle tue lotre unité.. le replay va dérailler un peu ^^
-
- RCA God
hmmm pkoi en memoire ne pourrait il pas conserver les anciens parametres des patchs precedents,je mexplique tu laisses les parametres sur le dur sans qu'ils soient effectifs dans les versions multijoueurs et vs l ordi ,et tu fais qu'ils ne soient applicable qu'au replay et en particulier il faudrait que le patch applique soit celui de la version de replay ,je sais que ca demande une somme de travail importante par ailleurs le problem c que pour update blizz a son petit tool qui vire certaines donnees des anciens patch ,moi jaurais aime que tout soit stocke dans une base de donnee dynamique qui puisse etre mis a jour selon la version du replay base de donnee qui serait utile juste pour les replay des version antierieure ,le problem c l architecture du jeu mem je pense pas qu'elle soit adapter et ca demanderait une refonte mais si ce sont des passionnes j espere qu'ils y penseront a l avenir
dans tous les cas je sais qu'y a des solutions vu que pour age of empire y avait des tool qui etait sorti pour lire les games des differentes version
dans tous les cas je sais qu'y a des solutions vu que pour age of empire y avait des tool qui etait sorti pour lire les games des differentes version
- Wismerhill
- RCA God
dans le metier de l'informatique (programmation surtout) ya toujours des trucs impossible !! fo pas croire les gens ki dise " ouééé gggrr genre avec tout les trucs k'il invente les informaticiens sont pas capables de faire ca etc......"
bref tout ca pour dire ke kan c pas possible c'est pas possible
je me met a la place des mecs de blizzz sur ce coup
bref tout ca pour dire ke kan c pas possible c'est pas possible

je me met a la place des mecs de blizzz sur ce coup
jsuis kun gar de passage mais a propo des replya g lu je sais plus ou ke les replay netait ke des algorithms c pour ca kil ne son compatible kavec la version en cours et c ossi pour ca kil son visionable ke ds un sens ( sens chronologike) on ne peut pas revenir en arriere si on voulai le faire dise les mec de bliz les replay peserai plusieur mega (de 200 a 300 mo) alors moi etant un grand fan de replay je prefere leur solution ki consiste a ls faire pti mais acesible pour tous grace a la communauter internet
++
++