BF VIETNAM/ BF1942
BF VIETNAM/ BF1942
Une question se pose des aujourd'hui qui est de savoir ki sont les gens ki pensent changer vers bf vietnam! Je sais bien kil est tot et kil fodrait jouer avant de pouvoir dire ms bon je le fais qd meme pr avoir une idee de savoir si on sinvestit a fond a faire de nvelles strats ... pr bf ou sin on attend trankillement ss se prendre la tete Bf vietnam en faisant les matchs peperes! Moi mon avis perso et ke je pense changer sauf vraiment si le jeu est une daube ce ke jene pense pas qd meme car la je commence a saturer du BF! A voir laissez jsute votre avis pr kon se fasse une idee... Jaimerais ke CHACUN POSTE PR DIRE CE KIL A VOTE SVP! MERCI
RCA powa
RCA powa
Last edited by Buyun on 18 Jan 2004, 16:12, edited 1 time in total.
moi j irais de l avant je pense je crois que le vietnam ca me plait y a de la bonne herbe la bas (le riz
)
si il y a possibilité d avoir une section vietnamdans le clan rca
mais se que je ve avant tout c resté rca
j espere qui en auras des notres dessus
donc moi je passe dessus sauf si vraiment c la grosse deseption se qui m etonnerais
Nostromo

si il y a possibilité d avoir une section vietnamdans le clan rca
mais se que je ve avant tout c resté rca

donc moi je passe dessus sauf si vraiment c la grosse deseption se qui m etonnerais
Nostromo
-
- God Spammeur
Moi je demanderais plutôt à khorne une section Age of Mythology. Enfin bref. Espérons pour cette fois que dice aura revu sa copie à la hausse et comme le dit mimic qu'il ne s'agira pas d'un simple "add on". M'enfin vu que ça vient du pays où l'argent est roi, je ne me fais pas trop d'illusions quant à la qualité du produit final.
Et puis je m'en fous bien après tout, déjà que je ne joue quasiment pas aux différents mods de BF, je ne vois pas pourquoi je changerais. A moins que ce jeu soit une pure tuerie...
Je vais peut être clore le sujet, j'ai envie de jouer au censeur. Nous parlons actuellement de changer/renouveler notre serveur, alors arrêtons ces raffarinades. Rien à battre de ce que vous ferez quand BF Vietnam sera sorti... Si je ne me trompe on joue actuellement à BF 1942, mais arrêtez moi si je me trompe.
Et puis je m'en fous bien après tout, déjà que je ne joue quasiment pas aux différents mods de BF, je ne vois pas pourquoi je changerais. A moins que ce jeu soit une pure tuerie...
Je vais peut être clore le sujet, j'ai envie de jouer au censeur. Nous parlons actuellement de changer/renouveler notre serveur, alors arrêtons ces raffarinades. Rien à battre de ce que vous ferez quand BF Vietnam sera sorti... Si je ne me trompe on joue actuellement à BF 1942, mais arrêtez moi si je me trompe.
-
- Spammeur de base
bon ben moi ca me derange pa de changer a part si ca revient a feaire du EOD avec quelques supplements.
Pour ce ki est des strats vu ke le serveur expire en juillet je pense k'il serait tt de mm interessant (mm si on passe a vietnam) de les faire
Sinon voila je suis heureux de faire parti du clan RCAet je suivrais mon warleader (sauf si cette add-on est une "fatal error" ce ki est pe probable puisque c un cru de BF
voila mon avis sur la question
au plaisir de jouer avec vous ++
Pour ce ki est des strats vu ke le serveur expire en juillet je pense k'il serait tt de mm interessant (mm si on passe a vietnam) de les faire
Sinon voila je suis heureux de faire parti du clan RCAet je suivrais mon warleader (sauf si cette add-on est une "fatal error" ce ki est pe probable puisque c un cru de BF
voila mon avis sur la question
au plaisir de jouer avec vous ++
-
- God Spammeur
-
- Adepte Spammeur
bon j ai voté contre viet mais je me raviserai si tt le monde y va, po le choix, suis papy et fo bien veuiller sur mes ptits jeunes! :-)
juste un truc à dire: si tt le monde vote ok pour viet, fo plus se casser le cul a faire des strats et plutot se le casser à les faire pour viets non? kom ça, on sera ds les bons de suite, enfin je pense!
sinon, je me rempli la panse de biere et je colle un 3 feuilles en pensant à toi, nostro! :-)
au fait, chaudard parle de serveur linux bcp plus interessant pecunierement et pratiquement pour nous, le prob est la maintenance.
j ai peut etre la soluc mais il me fo kor qques jours pour confirmation et faudrait voir ce ke tt le monde en pense d abord!
merci à tous bande de naze d avoir lu cette tartine! :-)
a bientot
ps: FO GAGNER LE 26 C EST MON ANNIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
juste un truc à dire: si tt le monde vote ok pour viet, fo plus se casser le cul a faire des strats et plutot se le casser à les faire pour viets non? kom ça, on sera ds les bons de suite, enfin je pense!
sinon, je me rempli la panse de biere et je colle un 3 feuilles en pensant à toi, nostro! :-)

au fait, chaudard parle de serveur linux bcp plus interessant pecunierement et pratiquement pour nous, le prob est la maintenance.
j ai peut etre la soluc mais il me fo kor qques jours pour confirmation et faudrait voir ce ke tt le monde en pense d abord!
merci à tous bande de naze d avoir lu cette tartine! :-)
a bientot
ps: FO GAGNER LE 26 C EST MON ANNIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA