Clan War contre le clan MARS

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Izael
Newbie

Post by Izael »

Je tenais juste a m ecxuser pour la remarque pdt ce clan war (ceux qui etaient la comprendront les autres ben vaut mieux que je la ferme now)
et surtout m exuser aupres de la personne en cause .....
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

hooo c'est pas grave izael
banane s'en remettra :)
ya pas de honte a etre noob
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

huh ????????
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

MDR :mrgreen:
bebop
RCA God

Post by bebop »

Sans plus attendre, le resultat du clan war contre les MARS:

Duels:

croustibatFR win NS.KSR : 2-1

RCA.Enigma win MoooN : 2-1

RCA.Infer loss MARS_Pun1sher: 1-2

Teams 2v2:

RCA.Moddib/Wawane win MARS_Beni/MARS_Fanch:2-0

croustibatFR/Wismerhill loss MARS_Mikoko/MARS_Pun1sher: 0-2

Les RCA s'imposent donc sur le score de 3 à 2 contre une tres bonne equipe de MARS malgré le fait que ce soit la team bis. Les MARS ont été tres manner sur le clan war,cela s'est passé dans une excellente ambiance. Beacoup d'observateurs sur les games,il fallait pas rater le train. Bcp d'observateurs de qualités en lplus (levels 20 et +). Et maintenant, je v faire un bilan des différents matchs:

RCA.Enigma. Premiere game miror orc vs orc. Micro supérieur c clair,grosse faute avec le FS en game 2 qui coute cher

croustibatFR: L'homme a abbatre, mais qui peut reelement te battre ? Bibi surement,ploplo des fois, moi tout le temps ^^. Bonne perf en tout cas contre ne level 21. crousti monte en puissance ^^

RCA.Infer: Il faudrait ke je vois les replays,mais d'apres ce kon m'a dit,tu devait win la derniere, petites fautes de micros et tout et tout. Faut dire ke t'as pas bcp joué ces derniers temps a cause de tes partiels :( en tout cas pas tres en forme d'apres tes propores dires.

wawane moddib. Bon ben c kler ke les mecs,vous etiez kan mm au desus physiquement^^. Bonne entente et tout,franchement, team ki rox,invaincue en clan war. C dla bombe

crousti/wis: Bon ben que dire, gg kan même,mais c vrai ke la team en face avait un sacré niveau. cette team est quelque fois alignée dans les cw serieux, c'est dire...
Mais bon,j'espere ke cela vous a permi de vous situer et de voir ce ki n'a pas marché. Les defaites contre de telles teams sont tres instructives..

Et voila,c t Bebop, en direct du forum RCA, ki a shoutcasté le cw MARS-RCA
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

ah nan beb t as pas compris ^^
puni et miko c est la meilleure team du clan mars ^^ (c est ce que m a dit miko)
on a rien pu faire ...

Sinon gg a tous :p

PS je viens d enchainer 15 AT33 ac crousti et haplo , tt ça sous teamspeak, je suis claqué GO dodo ! :P
bebop
RCA God

Post by bebop »

Pärdon,rendons a cesar ce ki appartient a cesar... Miko et puni est la best team des mars. J'espere ke vous avez appris des choses de ce match,parce ke vous mettre 2-0... ils devaient vraiment être balezes. Ce serait possible d'avoir les replays des 2v2 aussi (ceux de wawane et modd sont tres instructifs a mater)

Autrement, tu as fait 15 AT 3v3 ce soir avec haplo et crousti? Faut vous faire soigner les gars ^^. Je croyais que c'etait a chier le 3v3 :)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

je sens une pointe d'ironie dans ton post :mrgreen:
je reconnais qu'on a qd meme pas super bien joué contre ce combo qu'on voit assez rarement (hu-ne)...
Nombreux sont ceux qui peuvent nous mettre 2-0 cela dit :D

->nan le 33 c est assez excellent du moment qu on peut communiquer par micro 8)

PS replays uploadés sur notre site :wink
air one
RCA God

Post by air one »

les games je les ai po record dsl peut etre que mod les aura si tu desires les voir beb

c bete ca m aurait permi de corriger surement quelques gaffes
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

Bebop j'adore tes bilans ^^

Moi je dis BRAVO a Tous les 6 :)
Tres bon Clan War !!
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

Je vous dis un Big GG a tous en tout cas ^^

Ca a l'air d'un CW qui s'est bien déroulé, gg aux orgas aussi 8)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”