Lancement de la B-co on-line

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
JaZs2

Lancement de la B-co on-line

Post by JaZs2 »

Salut à tous,

L'association B-Connect vous propose de participer à la B-Co Online !

La B-Co Online c est quoi ?

C'est une saison de 6 mois de tournoi organisés sur le site :
http://www.b-connect.org

Pour l'instant uniquement des tournois TFT War3 sont organisés.

Mais nous prévoyons rapidement (Février) de passer sur d'autres jeux avec notamment CS, Quake3, Age of Mythologie etc...

Le Début de la saison commence dans 15 jours, vous pouvez deja vous inscrire sur le site et aux prochains tournois.

En participant vous gagnez des points qui s'ajouteront a votre capital joueur pour la fin de la saison.

Certain tournois vous permettrons notamment de gagner des places pour les prochaines LAN que nous organiserons.

A bientôt

Enjoy
L'équipe B-Connect
http://www.b-connect.org
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

humm ....
darkside + wgtour ?? + b-connect ??????!!??
a voir ...

Nous te remercions tout de meme pour l'interet que tu portes a notre clan en nous invitant :) C'est coool !
bebop
RCA God

Post by bebop »

Moi,je pense kon a l'effectif pour s'engager dans cette ligue en faisant jouer regulierement d'autres joueurs. Je pense notamment a acid, hadrienight,kainri, palaad,master_boulet (pch et vaness si ils integrent les RCA)comme joueurs permanents a cette ligue. Qu'en pensez vous?
Comme ca,il y a une source de motivation pour tout le monde. Moi,je veux faire participer tout le monde,un max de joueurs actifs chez les RCA. Plus qu'un clan,une famille ^^
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

cest une ligue individuelle, et en aucun cas une ligue clan war >.>
faut aller sur les liens qu'on vous donne avant d'envisager des line up ~~
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

ok bibi , personnellement (et je crois que kask est d accord ac moi) je prefererais qu on s engage dans la ligue wc3france des que la 3e saison sera lancée...
Y a des teams de bon niveau et au moins l'ambiance globale devrait etre bien sympa :)
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

chui dac avec wis :D
personnelement au debut je voulais k'on s'engage sur WGTour
mais apres enquete, sur WGTOuR souvent mauvaise ambiance :(

donc je pencherais plus pour la ligue wc3france ki me parait plus sympa :)
bref la b-connect bof :/ en plus c indiv donc re-bof :/ :mrgreen:
bebop
RCA God

Post by bebop »

ok,j'avoue,je suis pas allé sur leur site,je savais pas ke c t une ligue individuelle.
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

winplayers powa !
Guest

Post by Guest »

Perso, je veux bien m engager ds une ligue (si je suis RCA bien sur) et je pencherai plus vers wc3france (de toute facon, je crois qu on a pas vraiment le choix) car c vrai que l ambiance est simpa (je parle du forum et de mes dires) et que ca serait bien pour tt le monde de pouvoir jouer !
sinon on peut mexpliquer dans cb de ligue on est ? je crois qu on est darkside (ca c est sure) peut etre wc3france et wgtour ?
sinon elle commence kan le 3eme saison wc3france ?
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

J'ai parlé avec Daryan de wc3france cette aprem et il m'a dit que pour la 3eme saison yaura de la place pour nous ^^ En effet ils comptent engager une 3eme saison avec plus de clans.

Donc :

-A l'heure actuelle on est inscrit et validé pour la deuxieme saison de DarkSide (tres certainement en poule 1^^)

-Et on attend la fin de la saison 2 de la league wc3france pour pouvoir nous inscrire
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

j espere bien qu on sera en poule 1 ! :shock:
JaZs2

Post by JaZs2 »

Bah les gars si un de vos joueurs est motiver pour faire un tournoi on-line suplémentaire, y'a no prob. Au moins ca vous permettra de tester l'ambiance des admins. De plus petite précision certains tournois au cours de la saison vous permettront d'avoir des invitations pour les lans que nous faisons.
A bientot.
Enjoy & hf
bebop
RCA God

Post by bebop »

Justement,je pense vraiment que cette ligue est une excellent opportunité pour que d'autres membres de notre illustre clan sentent cette douce odeur de compétition. Je pense a Hadrienight, Kainri,master boulet, pch et vaness si ils integrent les rca Acid en Undead
Franchement les gars,je pense kil faut inscrire des membres, franchement on peut se motiver les gars,gogogo^^
JaZs2

De plus

Post by JaZs2 »

Désolé mais j'avais oublié de préciser que dans quelques mois nous passerons sur Counter-Strike. J'ai vu que votre clan a une section CS alors ca peut etre interessant de leur tater le terrain.
Merci ++
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

j'ai créer la team sur le site (pass pour entrer dedans : rca )
maintenant les qualif c vendredi 23 et on a DarkSide, c'est un peu bête :-/(sinan je me serai inscrit :) )
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”