j'ai pas dit que le logo n'était pas beau, j'veux juste dire par là que si le RCA s'amuse à avoir autant de logos que les membres en ont envie, on perd notre unité et notre "symbole"
c'est comme si la France avait plein de drapeaux différents quoi :/
mais j'propose néanmoins d'utiliser ce logo et de le caser quelque part, en plus du logo officiel
pour le t-shirt je suis du meme avis qu'Arkanis, si on commence a avoir je sais pas combien de logo c'est pas top (et je dis pas ca parce qu'il est de moi) et puis je crois que Fenix n'est pas l'auteur de ce logo, il me semble bien que ca date un peu et que c'est un ancien de la team CS qui a fait ca non ?!
bref si il faut un visuel pour un tshirt noir y a pas de souci, faut le dire je peux faire ca ...
J'ai jamais dis que c'était moi qui l'avais fait quand on m'a demandé d'où ça venait j'ai de suite dit que je les trouvé dans un vieux vieux topic sur le forum (c'était le fond d'écran de la personne et il l'avait poster sur le fofo)
Perso puisque ce sont les tshirts officiel du clan (achat groupé vi le site etc), je suis d'avis qu'on les fasses dans le même style que les 1er ... une sorte de décision du staff en gros ... Après libre a chacun de faire son propre tshirt avec son propre visu, mais pas d'imposé ca pour une 2eme tournée de tshirt par exemple ...
Moi une fois de plus j'impose rien, j'ai proposé ;) et mon 2ème tshirt je vais surement intégrer le logo (via l'aide de roma) après si il y a que moi qui me fait un tshirt de la sorte, ça me dérange pas du tout, comme dis c'est un truc qui m'est passé par la tête donc je fais profité, rien de plus.
Genre je verrai bien la tête du fou (en version bleu au lieu de rouge afin de coller avec le style RCA actuel) et de le mettre derrière en gros en dessous du pseudo ;) enfin moi je verrai bien le mien comme ça et de garder le reste du tshirt comme la V1 (car même si je propose ça, j'adore les tshirt V1 sinon je l'aurais pas acheté )