new tag lu2

(01/2009 - 03/2010)
c@z
Spammeur de base

new tag lu2

Post by c@z »

Après de longue heures.. Que dis-je, d longue journée, d'essais, d'idées plus ou moins bonne, de résistance à la difficulté de la tache.. d'innovation, de copier-coller (-_-"), torez et moi, enfin plus particulièrement torez =) avons fais une nouvelle image pour la lu2, étant donné que celle étant faite, n'étais pas très sophistiqué, nous avons voulu faire encore plus original >< Torez utilisa photoshop, bien meilleur que le mien.. pas le même prix :r1 (photophiltre studio)
Je fait donc montrer tout les prototypes, les croquis, les brouillons, les models, et pour finir celui qui fut adopter par moi et torez.
J'espère qu'il vous plairons... (de toute façon dire le contraire vous couterais cher xD).
Quoi qu'il en soit voici donc l'image de base de la lu2 :

Image

amélioration de ce dernier

Image

Changement de registre, on a changé le RCA, pour passé à quelques chose de plus classique, avec un changement de fond, un drapeau qui s'incruste.. une bombe.. de nouvelles couleurs =)

by c@z:
Image

by torez:
Image Image

Torez, pris d'une folie de création aussi appelé folie meutrière ^^, trouva de nouvelles idées, de nouvelles formes.. Je lui piqua d'ailleurs l'idée mais sans succès

by c@z:
Image

By torez:
Image Image

De nouvelles modifications, et un nouveau RCA :

Image Image Image Image Image

Et enfin pour finir.. mesdames et messieurs, votre attention s'il vous plait.... veuillez applaudir bien fort TOREZ, le pgm de photoshop ^^ nous a sortis un RCA or du commun, totalement transformé de nos dernières idées.... voici venu ... (le temps, de tous les enfant...) le tag retenu par torez et moi (c@z pour ceux qui ont oublier ^^) :

Image Image Image

et enfin THE LAST :

Image

voilà en espérant que tout le monde aime =),
je vous souhaite un bon plaisir pour les yeux .. blablabla

Cordialement --> c@z
t0rez
Rodeur

Re: new tag lu2

Post by t0rez »

LOL, c'est loin d'être éxélent ce que j'ai fait ^^... C'est juste une idée d'avatar, rien de définitif, d'ailleur moi ça ne me convient pas a 100% mais bon a défaut d'inspiration... Je le testerai ce soir en war on véra si il me fait mieux jouer :D
c@z
Spammeur de base

Post by c@z »

ta modestie te perdra ^^

Ps à tous ceux qui ne veulent pas changer : ce tag est en faite, un nouveau type de

walackaimbotmoulshotprendsadanstatêtet'esfoutujet'aivupoufgrenadeàfragmentationnucléaire. donc avis au amateur :ganja
t0rez
Rodeur

Post by t0rez »

Toute façon je conte bien m'y remettre sérieusement et proposer des choses plus adaptées et réfléchies...^^ mais d'abord ===> Objectif BAC. On vera apres :)
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Torez avant de commenter ton travail go -> viewforum.php?f=306

Pour le reste, vous auriez pu faire une sélection non ? car là, y a du choix c'est pas peu dire...
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

La dernière série est vraiment bien.
c@z
Spammeur de base

Post by c@z »

allez y, ces oeuvres ne sont ici que pour être améliorer, je vous demanderais juste de poster vos modifications après ^^

Merci pour tous ceux qui disent que c'est nice ^^ faut remercier Torez =)
Hunter
Maitre Spammeur

Post by Hunter »

pensez surtout que c'est un avatar donc il doit etre visible et qu'on puisse lire facilement rca
Naze
Maitre Spammeur

Post by Naze »

GG a vous , je les trouve tous bien ,avec une préférence pour les premiers de torez .
Mais tous les autres sont aussi bien fait .
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

le tag que vous avez choisi (caz / torez), faut voir ce que ca donne lorsque vous êtes IG. Est-ce assez visible ? Comme l'a dit Hunter, le but est de vous identifier rapidement. Faut pas avoir un tag en forme de hieroglyphe qui soit illisible. A tester donc.
tbo
Maitre Spammeur

Post by tbo »

Ouais ils sont bien beaux, mais j'aime pas trop les bleu-blanc-rouge... je sais pas pourquoi mais ils passent mal :lol
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

t'aimes pas les bleus blancs rouge ? Rrrrroooo tu serais pas du genre à siffler la marseillaise toi ? Attention attention !! Hadopi te surveille :mrgreen:
c@z
Spammeur de base

Post by c@z »

@Hunter, la dernière sélection se voit, c'est pourquoi le rca est plus clair que le fond.
Enfin on peut toujours faire des modif =)
Norico
Maitre Spammeur

Post by Norico »

Perso j'aime bien celui qu'on a normalement le rouge sur fond blanc.J'aime bien aussi celui de c@z juste en dessous de l'officiel je vais dire,je trouve les inscriptions sympa.Les derniers moyens, car j'ai vu que hier vous l'aviez mis et on ne voit pas grand chose.Voilà mon avis.En tout cas il y de l'inventivité et c'est tant mieux preuve que vous investissez pour le clan et c'est cool.Je voudrai en faire autant mais bon....
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

pour indiquer ceux qu'on aime ou pas, je pense qu'il faudrait faire une citation sur le post de c@z et laisser le lien qui nous plait. En ce qui me concerne :

Image

Je le trouve sobre mais classe.
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”