Concour de screen
Concour de screen
Alors voila , après mure réflexion , je me suis dit qu'un petit concours de screenshot pourrait être sympa .
Donc voici mon idée (qui sera certainement modifier après vos avis )
En gros , vous faites un screenshot in-game de n'importe quel jeux ( de préférence celui de votre section ) et vous le modifier à votre guise ..... Bien sur le but étant qu'il soit marrant . Âpres 1 mois , un vote aura lieu , et le meilleur screenshot sera élu .... ( je n'ai pas encore trouver le prix a gagner )
Donc voila , le jeu n'est pas encore lancé j'attends vos réaction et pour savoir si le jeu en vos la chandelle histoire de pas faire un gros bide .
Sur ce a vous les studio !
Donc voici mon idée (qui sera certainement modifier après vos avis )
En gros , vous faites un screenshot in-game de n'importe quel jeux ( de préférence celui de votre section ) et vous le modifier à votre guise ..... Bien sur le but étant qu'il soit marrant . Âpres 1 mois , un vote aura lieu , et le meilleur screenshot sera élu .... ( je n'ai pas encore trouver le prix a gagner )
Donc voila , le jeu n'est pas encore lancé j'attends vos réaction et pour savoir si le jeu en vos la chandelle histoire de pas faire un gros bide .
Sur ce a vous les studio !
-
- Khorne's champion
Re: Concour de screen
pourquoi pas 
ça peut être sympa, même sans prix, non ?

ça peut être sympa, même sans prix, non ?
Bien sur mais c'est pour mettre un peut de suspense !
Hehehe... Si je met un screenshot où tu es devant moi, tu trouves ça marrant ou pas? ;-)
Je trouve ça banale
Bon sinon je vois que il n'y a pas beaucoup de personne qui ont l'air intéressé ....

Bon sinon je vois que il n'y a pas beaucoup de personne qui ont l'air intéressé ....
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
laisse le temps aux gens de répondre. Un screen où je ne suis pas en haut du tableau sur dods, ca serait originalNaze wrote:Bon sinon je vois que il n'y a pas beaucoup de personne qui ont l'air intéressé ....

Le prix peut être une sodo gravier du clan ?
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
mieux vaut prévoir l'anus en cuir plutôt qu'en papier crépon 

why not. il faut juste que les gens se motive ^^ en plus à l'approche des vacances... c'est un peu quitte ou double je pense. Cette idée est cependant a développer, car ça permettrait de "créer" des liens entres les différentes sections =)
J'essaierais de trouver des screens qui font taper des barres ^^
Surtout que sur COD4 ya moyens d'en faire pas trop mal en plus et sans retouches

Surtout que sur COD4 ya moyens d'en faire pas trop mal en plus et sans retouches

idem pour moi. j'ai déjà fait de beau screen avec des potes =), c'est relativement amusant, et sans modifications (pour l'insant)
Je les mettrais très prochainement ^^
Je les mettrais très prochainement ^^
ok je participe jais deja plein d'idée XD et pour le gagnant une entrée gratuite à la telethon lan de la CSF ^^