Des News !! Oh oui,on aime ca ^^

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
bebop
RCA God

Des News !! Oh oui,on aime ca ^^

Post by bebop »

Toujours dans le souci d'être bref et precis:

- Reunion des shamans vers le 15 janvier. Au programme, on decide d'intégrer ou non les trials Vaness et Pch- dans la team. Ce serait bien ke tout le monde donne ses impressions sur les trials. On decide aussi de savoir si la candidature de Wis en shaman est acceptée. Et on fait le point sur les ligues dans lesquelles on s'engage.

- Mise en place du tournoi interne comme dans le bon vieux temps. Est ce ke ca te parait gerable modd, vu ke c toi ki gerait ca avant ?

- Session training le vendredi soir: Bah j'aimerai kil y ait un max de monde pour kon fasse plein de customs. Ca commence des le vendredi ki arrive et on ferait plusieurs customs 1v1 avec un max de obs pour un peu aiguiller tout le monde.Ca serait bien ke bibi soit la,parce ke il analyse assez bien^^
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Ca me parait gérable si le mec qui postule pour et shaman et Had m'aident lol
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

ah nan pas bibi >.< ...

je veux bien aider a orga le tournoi interne meme si je suis pas sur d y participer :mrgreen:
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

(train et tournoi) les meme choses kon rabache depuis longtemps en somme... :mrgreen:
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

oui Acid mais c'est bien de pas lacher l'affaire...
en tant que membre dedpuis longtemps je me suis toujours battu pour faire passer ce jour de vendredi au dimanche....car ce que j'ai toujours pas compris c'est que le vendredi c'est un jour de sortie et je pense que c'est pour ca qu'il n'y a jamais tout le monde....m'enfin...en tant que chef ...je reste sur mes positions mais je ne changerai rien la dessus :mrgreen:

je cherche maintenant la valeur ajoutée à la nomination au poste de Shaman de Wis...je cherche :mrgreen:
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

huhu j'serias peux etre la j'le sent bien obs avec l'ost de peace maker a fond ^^
Hadrienight
Adepte Spammeur

Post by Hadrienight »

mod fo quon discute ensemble je pas reussis a te mailez @+
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

je viens que si wis est pris au rang de caporal pour la caser.. euh de shaman pour votre clan :D
Hadrienight
Adepte Spammeur

Post by Hadrienight »

salut tous je viens mettre mon grain de sable ds cette histoire que wis ve etre shaaman... bah je vois pas pourkoi ca pourrait pas etre moi !!!! ca fe maintenant bientot 1 an que je suis ds le clan et je pense aussi etre apte a etre shaman ( tiens ca me rapel que javais deja demande a chouda cet ete^^ ). Je suis relativement assez present sur battle.net pis je file la main a mod pour le tournoi... enfin voila je tout dit, ce a vs maintenant les shamans d'agir... ( si questions, whispez-moi.. )

@+
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Du calme les enfants du calme !!

Reglons ça comme des gens civilisé ----> "BO3" :)

PS: votre gold3n qui grâce à blizzard et leurs patchs plus rapide a sortir qu'un lapin en rute, ne peu encore pas jouer grrrrr
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Nan moi j'ai mieux : une campagne de 2semaines chacun de votre coté ac post de propagande et bourrage de crane ; image anti adversaire etc ^^
ca pourrais etre pétant ^^
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Si l'un de vous m'enage comme samouraï je pourrais tuer son concurent ...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

MOD'DiB wrote:Nan moi j'ai mieux : une campagne de 2semaines chacun de votre coté ac post de propagande et bourrage de crane ; image anti adversaire etc ^^
ca pourrais etre pétant ^^
pas en pleine periode de recherche " à l'arrache " de stage , j ai mieux a faire desolé :mrgreen:
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Looser ^^ + 1 pr le candidat Had lol
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

saleté :p
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”