Petit prob avec un joueur DODS
Petit prob avec un joueur DODS
Voilà,je jouais sur une map orange lorsque cet individu qui s'appelle "style" avec comme tag (équinox) me traite de plow (ça c'est pas faut) et de me casser du serv,mais après c'est la team qu'il traite de plow (c'est pas vrai).Je lui répond que je comprend pas ce qu'il dit (normal je sais pas qui c'est et il n'a pas voulu me dire de quelle team il faisait parti) et il me répond "tu vas sur dodfrance un peu", je lui dit de temps en temps" et il dit "ben ça se voit".Donc je voudrai que l'on m'éclaircisse un peu car "moi pas comprendre"
Re: Petit prob avec un joueur DODS
Je pense que tu aurais du poster ce message dans la partie dods car seul les joueurs de dods vont pouvoir te répondre!
ouep car nous pas comprendre 
un conseil : quand tu fais du FFA, vire le tag ca évite les emmerdes

un conseil : quand tu fais du FFA, vire le tag ca évite les emmerdes

mdr Style qui nous traite de plow ... Ca c'est des joueurs qui se cache derrière leur tag eqx c'est une new team il est content d'en faire parti. Faut même pas répondre quand c'est comme ca ...
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
laisse pisser. à tous les coups c'est un gros no life qui se masturbe devant sa webcam. Laisse tomber ce genre d'attitude 

Disons que les equinox sont une assez bonne team ...
DIsons que style a un chouyat de skill
Disons que c'est un gros lama sans brain
DIsons qu'il est fier d'avoir se tag même si il risque de le perde
DIsons que de toute façon il y a une grosse différence entre skill orange et TP
DIsons dans tous les cas : OSEF =) Traitons nous tous de plow et vivons dans un bonne harmonie =)
DIsons que style a un chouyat de skill
Disons que c'est un gros lama sans brain
DIsons qu'il est fier d'avoir se tag même si il risque de le perde
DIsons que de toute façon il y a une grosse différence entre skill orange et TP
DIsons dans tous les cas : OSEF =) Traitons nous tous de plow et vivons dans un bonne harmonie =)
Tu as raison nounours,j'aurais du poster ça sur la partie dods (oups).Moi j'aime bien le tag donc ffa avec
.Après que le joueur nous dise que l'on est des plows pourquoi pas mais qu'il s'explique sur ce fait alors.Voilà.

Mon avis des equinox sous cod 4 et dod : JE ME LA RACONTE COMME UN GROS C^*
Eqx c'est une bonne team c'est certain ensuite style ... ca reste a voir
Adopte le Style "à la ProD" :
Tu le pawn au maximun ensuite tu le prends entre quatre mur et tu le chambres à Mort.
plus serieusement, organisez un CW contr eux ;)
Tu le pawn au maximun ensuite tu le prends entre quatre mur et tu le chambres à Mort.
plus serieusement, organisez un CW contr eux ;)
"Tiens, on va organiser un CW contre les Gs pour pwner BiBi"PROD wrote: plus serieusement, organisez un CW contr eux ;)
Ca marche pas cette méthode Prodinours, tu le sais