http://www.jeux-strategie.com/forum/top ... C_ID=27088
ce poste me parait bien etrange ,en effet ayant une discussion hier avec crous et wis qui disaient que leur apm avec wc3 chart etait sur evalue et dans ce post ,ils disent le contraire c a d que si master boost un peu le chiffre et bien chart le decrease ,ceci m etonne un peu j aurais voulu votre avis
pour les fan de leur apm
- Wismerhill
- RCA God
moi ce que j ai remarqué c est que depuis la 1.14b (seulement celle la) je tourne a une moyenne de 105-110 ac certaines games ou je m'active a 120-130 alors qu avant j etais a 90-95 tt au + , et tt ça sans jouer + vite , enfin en tt cas j en ai pas l impression
Moi je les mesure avec Wc3Chart.
Si ce que dis le gars est vrai et que wc3chart sousestime les apm, je dois etre a 150 alors
enfin de ttes façon c pas ça qui vas nous faire mieux jouer ^^ (enfin pas que ça en tt cas
)

Moi je les mesure avec Wc3Chart.
Si ce que dis le gars est vrai et que wc3chart sousestime les apm, je dois etre a 150 alors

enfin de ttes façon c pas ça qui vas nous faire mieux jouer ^^ (enfin pas que ça en tt cas

-
- Papy KasKouille
- Wismerhill
- RCA God
y a k a regarder jouer le maitre de la lenteur (moi) pour voir k effectivement les apm c loin d etre le + important
je met des sales roustes a des mecs sacrement + rapides ke moi (ok c pas dur de l etre mais bon)
non j deconne c bien d aller vite, mais on peut avoir 1 niveau correct sans s exiter comme 1 epileptique

je met des sales roustes a des mecs sacrement + rapides ke moi (ok c pas dur de l etre mais bon)
non j deconne c bien d aller vite, mais on peut avoir 1 niveau correct sans s exiter comme 1 epileptique

-
- Papy KasKouille