j ai un gros prob...:(

Locked
ScRaT
Newbie

j ai un gros prob...:(

Post by ScRaT »

voila...l année 2004 commence tres bien pour moi....ma zolie radeon 9700 pro est ds le sac, je viens de me prendre 3 fois ce pt1 de virus blaster et maintenant que j ai reussi a l eradiquer et bien mon anti virus ne cesse de me dire quil ce trouve ds un fichier de restauration que je ne trouve pas...lui non plus d ailleur.
Enfin bon resultat je sais pas quand je pourrais revenir le tps que je me trouve un carte graphique qui me permette au moin de jouer a dod car en ce moment g une vielle tnt 2 n vidia 16 mo et c pas le pied.....
je dois reccupere par un pote une geforce 2 mais avant toute chose va falloir que je reformate mon pc car a cause de blaster g plein de merde..reboot auto de tps en tps et j en passe....j en ai marre..c la galere alors soyez tolerant concernant mon absence.......
desolé et a bientot...:(
krisscool
Débutant Spammeur

Post by krisscool »

lu kabal
content d avoir de tes nouvelles ;)
pour le blaster moi aussi il ma bien emmerdé
finalement de gentils membres de la section m ont passé le lien pour regler le prob .
demande a morph par exemple .
peinemax
Spammeur de base

Post by peinemax »

erf c pas génial :S
A bientôt j'espère
ScRaT
Newbie

Post by ScRaT »

afin de cloturer ce post je vous tien au courant des dernieres nouvelles qui sont :
Je peux enfin jouer a DoD au bout de 2 semaines de test et de reinstalle succecives (merci Cyril pour ta geforce 2..sa depanne) .
Ma 9700 pro est bien cramée, et petite lueur d espoir il semblerais que je puisse faire fonctionner une assurance afin de me la faire remplacer...a confirmer.
Me voila donc de nouveau dispo...
++
peinemax
Spammeur de base

Post by peinemax »

c tant mieux, re-bienvenue à toi :wink
Nytro[X]
Visiteur RCA

Post by Nytro[X] »

erf triste histoire tout sa :( espèron que t'arrive a récupérer une nouvelle Radeon 9700 !

enfin , moi aussi j'ai un groooos probleme, je travail actuellement sur un serveur DoD et j'aimerai y metre un HLBOOSTER ainsi que metamod et AMX, le probleme c'est que je n'ai pas trouvé ces choses pour dod uniquement... la plupart son pour CS... j'aimerai bien savoir si quelqu'un pourrai m'aider ou alors me renseigner avec des liens vers des sites traitant uniquement de serveur DoD ...

j'espère que vous pourrez m'aider :)

cela dit, a bientot sur le serv ^^
ScRaT
Newbie

Post by ScRaT »

c le dernier pour finir....hihihi..apres bien des boulversements ma carte est remboursée en partie par mon assurance maison (je passe les explications) et je viens aujourd hui de commander sa remplacante..une 9800 pro...et ds cette affaire sa me coute 1000 balles de franchise...bon sa va m en tire pas trop mal....
youpi... :D
Locked

Return to “Day of Defeat”