Une Maison
Re: Une Maison
tout depend combien nounours va me donner
C'est simple, pour le moment j'ai 16 gold, dimanche j'en aurais 5 de plus pour 30 jours de travail et en plus de ca je vais vendre ma Q2!
Donc avec tous ca je vais avoir une belle petite somme!
Donne moi le tarif et je t'envoie l'argent dimanche ou lundi suivant comment ca se passe!
Donc avec tous ca je vais avoir une belle petite somme!
Donne moi le tarif et je t'envoie l'argent dimanche ou lundi suivant comment ca se passe!
jai besoisn du gold now pour macheter une q5 ^^ et te filler la q4 tbo q5 dans 15j âs avant il me dis
j'ai que 16 gold de dispo, a la limite je peux tenter de vendre ma Q2 rapidement. A 6Gold elle devrait vite partir!
Ca me ferait 22Gold ca te vas?
Ta pas un acheteur sérieux pour une Q2 a 6G?
Ca me ferait 22Gold ca te vas?
Ta pas un acheteur sérieux pour une Q2 a 6G?
16 ça me suffirait ^^ je te fait credit ^^
ok je t'envoie les 16g de suite! Et je viens de mettre en vente ma maison pour 6G!
De mon côté j'ai 25 golds (en comptant ma maison Q3), donc il me manque juste le reste... Je regarderai avec mon patron combien il vend les Q5 qu'on fabrique et je te redis...
Ma maison va être vendu dans la soirée, donc je t'envoie 6 gold des que la transaction est conclu. Je suis bientôt SDF...
**** EDIT *** Voila c'est fait ma maison est vendu et je viens de te transférer les 6 Golds
**** EDIT *** Voila c'est fait ma maison est vendu et je viens de te transférer les 6 Golds
Last edited by Nounours on 28 Jul 2009, 19:37, edited 1 time in total.
moi aussi car tu recupere ma q4 ^^ et jai pas ma nouvelle house .....
Je viens de recevoir 5 Gold que j'avais pas prévus (passage au niveau 17).
Donc maintenant je peux t'envoyer le reste pour la maison, si il y a un reste car je t'ai deja donné 22 Gold et tu m'as toujours pas dit combien tu me vendais ta villa? Ni quand j'allais l'avoir....
Donc maintenant je peux t'envoyer le reste pour la maison, si il y a un reste car je t'ai deja donné 22 Gold et tu m'as toujours pas dit combien tu me vendais ta villa? Ni quand j'allais l'avoir....

j'aurais besoin d'une q5 roma
,
j'ai 15 gold en réserve et une q3 a vendre, tu pense que ça suffira?

j'ai 15 gold en réserve et une q3 a vendre, tu pense que ça suffira?
stop jai un delais de 15 j pour les q5 dsl
Ca veut dire que j'aurais ma Q4 dans 15j?
-
- Khorne's champion
nounours, romanum parle de Q5, donc j'sais pas si c'est 15 jours pour ta Q4
la q4 il l'aura la bonne date ^^