Mon arme et le light.Disons qu'avec le kar 98 ça peux aller mais avec le garant c'est 6 balles et que 2 morts alors que certains c'est 6 balles / 6 morts.Que le serveur soit pourri ou pas, du choke ou pas, ben certaines personnes c'est 6 morts.Alors la grande phrase de tous les joueurs c'est "change de cfg ou autoexec".Ben parcourant les sites et autres (car faut pas rester con quand même,il faut savoir de quoi on parle),tu t'aperçois que les très bon joueurs ne jouent pas par défaut (pas tous je sais

) si je puis dire.Cela va du jeu on l'on change les 3/4 des données ou l'on s'aperçoit aussi que certains on des petits logiciels à coté ou alors des binds de la mort qui ne servent à rien parce que tu as l'impression de ne même plus jouer.
Après ça les regardes mais cela est bien dommage je trouve.Moi quand je dis que ne touche c'est souvent dans ce cas la :
- tu ne bouges pas,l'autre joueur ne bouge pas non plus et même que dès fois il ne t'as pas vu.La tu te dit il est mort le noob et ben tu lui tire dessus 1,2,3..balles et ben il a rien.Et la ça me fout les boules.Voilà.