Et si on s'envoyait en l'air ?
Re: Et si on s'envoyait en l'air ?
Truc de fou! Quand même chanceux...surtout quand tu te dis qu'ils balancent encore de la flotte juste avant qu'il parte...
j'aimerai bien le faire perso 

il paraitrait qu'il s'agit d'un fake.
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
possible. Car je trouve ca incroyable dans la mesure où il aurait fallu calculer la vitesse d'arrivée, la distance exacte etc... Difficile à croire donc que ce truc est réel. MAis bien marrant tout de mêmeMonty wrote:il paraitrait qu'il s'agit d'un fake.

Bah surtout les frotements du type sur la rampe. Et adapter tout ça avec le vent du jour....
Meme si c'est un fake ( ce que je pense , avec un manequin ) c'est enorme !
-
- Khorne's champion
nan mais c'est clair que c'est un fake !!! c'est tout simplement impossible de faire ça.
Bah ca dépends c'est ptet un maso qui voulait tombé à côté. Du coup bah en fait la vidéo est totalement raté 

Je veux tout envoyer en l'air..........son regard en arrirere.... ^^
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
à moins de calculer le vent, la vitesse, l'age de capitaine, l'angle de pénétration dans l'air etc... Donc oui, c'est du pipo !!ArKanis wrote:nan mais c'est clair que c'est un fake !!! c'est tout simplement impossible de faire ça.
-
- Khorne's champion
sachant que le toboggan peut-être plus ou moins glissant selon la température, la quantité d'eau, le poids de l'individu, ...
gros fake surtout oui arrive a cette vitesse dans une mini piscine et relève toi en 2 sec ... Tu te defonce le dos ou les jambes la dedans. C'est tout simplement impossible