Lancement de la B-co on-line

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

arf y sont que 7 inscrits pour l'instant...
je pense que le concept est bon, l'équipe est motivée...il faut maintenant des jouers !!!!...

J'invite donc les RCA a s'inscrire sur cette ligue....cependant je me pose la question :
sur wc3, un récurrence reste présente les tournois ont lieu le vendredi donc un gars inscrits chez B-connect,dark-side,winplayers,wc3france...ben il doit soit :
- ne plus avoir de vie le vendredi...
- faire les tournois en meme temps (j'imagine meme pas si ils sont tous ensemble)
- preter son aka
- aller boirre des bierres dans un pub anglais jusqu'à ne plus savoir ou sont les toilettes dans le pub (la c'est vraiment grave...)

Donc réflechissez bien avant de cliquer...
:leffe
JaZs2

dilem dilem

Post by JaZs2 »

Il est vrai que le premier tournoi que nous avons organisé était un samedi mais les joueurs nous ont demandé de le déplacer au vendredi car certains préféraient sortir que de jouer a TFT. Alors pour l'instant nous sommes un peu dans l'attente. Alors que faire? Prendre le risque d'etre en concurrence avec des plus grosses ligues que nous, nous deplacer au samedi avec le risque d'avoir des joueurs qui s'en vont au bout de 3 matchs, ou sinon jongler avec le calendrier mais ca ne nous laissera pas beaucoup de Week-End. Je ne sais guère. En tout cas merci pour vos réponse elles nous sont très précieuse.
Enjoy & GL a tout le clan :)
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Bonne chance !
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”