Le blanchiment de Microsoft fait scandale !
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Re: Le blanchiment de Microsoft fait scandale !
Je suis dég, j'ai déja bouffé de cette news au moins 10 fois sur les sites que je consulte et je tombe encore là dessus ici ^^
Effectivement c'est pas malin de la part de Microsoft mais c'est dingue le battage médiatique sur un truc pareil. Tout les jours des milliers d'image à destination du monde de la communication sont "photoshopé". Cette image était à destination de la Pologne, bon ben peut-être que là bas, les blacks ca court pas les rues et ils ont décidés d'adapter la photo....
Si je fais une photo avec des indiens apache dans un bureau pour le marché américain et que je veux réutiliser la base de cette image pour le marché chinois sans avoir à refaire un shooting photo, est ce grave si je gomme les indiens pour mettre des chinois à la place??
Bref personnellement je trouve que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose
Effectivement c'est pas malin de la part de Microsoft mais c'est dingue le battage médiatique sur un truc pareil. Tout les jours des milliers d'image à destination du monde de la communication sont "photoshopé". Cette image était à destination de la Pologne, bon ben peut-être que là bas, les blacks ca court pas les rues et ils ont décidés d'adapter la photo....
Si je fais une photo avec des indiens apache dans un bureau pour le marché américain et que je veux réutiliser la base de cette image pour le marché chinois sans avoir à refaire un shooting photo, est ce grave si je gomme les indiens pour mettre des chinois à la place??
Bref personnellement je trouve que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
moi aussi c'est n'importe quoi. En plus on voit pas vraiment la différence si ce n'est la tête car au niveau des mains on fait pas trop gaffe. Et puis si on ne voit que la foto avec le "blanc" le montage ne choque pas. Après ca fait réagir toutes les assoces contre le racisme etc... Mais bon c'est vrai qu'au final c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose... mais comme c'est Microsoft oh làlà c'est pas bien.
Moi je trouve surtout drôle le coup de la pomme gommée. Ca fait vraiment aigri 

Pas tant que ca car depuis vista les MAC sont compatible windows donc c'est pas si étonnant que ca de voir un mac book sur une pub microsoft.
le site Pc Inpact a proposé un concours de modification d'image basé sur la pub de Microsoft, certaines sont à mourir de rire
http://www.pcinpact.com/actu/news/52765 ... sition.htm
http://www.pcinpact.com/actu/news/52765 ... sition.htm
Il y a des gens qui gère bien le photo shop!
Pour ma part je pense que la dernière c'est la mieux
http://www.pcinpact.com/affichage/52765 ... /74939.htm
Pour ma part je pense que la dernière c'est la mieux

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
excellent les montages