Mettez votre masque contre la grippe A !
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Re: Mettez votre masque contre la grippe A !
Le mec se plaint qu'il pu de la bouche, pourquoi il se lave pas les dents???? En faite ce mec est un gros dégueulasse!
-
- Khorne's champion
mdr, j'ai bien aimé l'humour de cet article 

Juste pour info je travaille en restauration en clinique eet tous nos Fournisseurs sont en rupture de masque papier XD ou va le monde....
nous il en parle a mcdo,
deja que on creve de chaud en cuisine, alors si on doit porter des masques ca va etre la mort
deja que on creve de chaud en cuisine, alors si on doit porter des masques ca va etre la mort
Hawk wrote:nous il en parle a mcdo,
en meme temps pour celui qui monte le burger ça devrais etre obligatoire de base, le ga il peux postilloner sur le burger ........ bizare
-
- Maitre Spammeur
Je pense que le postillon sur ton burger c'est l'une des meilleurs choses qu'il puisse arriver ... (la meilleur étant évidement rien du tout) ayant quelques connaissances qui ont travaillé au Mc Do ... je vais te dire j'en ai entendu de bonnes histoires sur les accidents ayant frappé des burger 

du mythe urbains uniquementdarkfenix0013 wrote:Je pense que le postillon sur ton burger c'est l'une des meilleurs choses qu'il puisse arriver ... (la meilleur étant évidement rien du tout) ayant quelques connaissances qui ont travaillé au Mc Do ... je vais te dire j'en ai entendu de bonnes histoires sur les accidents ayant frappé des burger

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
des exemples ?