subwarzone

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
Inferno
Spammeur confirmé

subwarzone

Post by Inferno »

Depuis quelques mois, en contraste avec le progaming, émerge un serveur Français orienté gaming et proximité avec ses joueurs.
Autour de ce serveur Francophone tourne toute une communauté de joueurs, se connaissant et jouant tout aussi bien sur Bnet que "dans" leur royaume. Il n'est pas rare d'y croiser certains CST, aT, ex-2O, plus tranquilles dans cette ambiance bonne enfant. On y retrouve les sources du jeu, et les bons moments entres potes que l'on a pu avoir lors de ses 1eres parties onlines.

Subwarzone organise aussi des tournois pour ses membres dans un esprit très loin de la compétition intensive. On y retrouve ainsi des Tournois 1vs1 , 2vs2 et parfois sur certains mods qu'affectionnent certains joueurs de Subwarzone.Ces tournois sont encadrés par les admins du serveur ce qui leur permet un déroulement sans faille et rapide.

Bref, voici une alternative à Battle.net pour tout ceux fatigués des serveurs de masses, et qui souhaitent retrouver autre chose que le jeu intensif. On commence là bas par des connexions brèves poussé par la curiosité, et de retour sur Bnet on se retrouve à penser avec nostalgie aux moments de calme passé sur SubWarZone.

J'oubliais, ce serveur sponsorise aussi des Lans, ainsi ont pu se dérouler dans un environnement recréant un serveur Battle.net les Lans de Solan(Bordeaux) et celle de Cycom (Asso LAN d'Epita, Clan CST) et plus récemment: PolyLan (Orleans). Encore un point qui souligne la motivation des responsables de Subwarzone qui souhaitent tout autant aider les initiatives d'inconnus que de teams plus cotées.

Plus d’infos sur leur site : subwarzone.net
Et leur channel IRC : #subwarzone sur Quakenet.

Rien que des gens parlant le francais, tres bonne ambiance, et des gens de tout niveau, g testé, tres intéressant. Je vous invite donc a y jouer un peu ;).
air one
RCA God

Post by air one »

ben la derniere fois qu'on a joue en 3 3 avec crous et wis des gens de l epita les sus nomme cst ben z etaient pas good manner ,je commence gl etc....... et une private joke pour nos amis codeur de lepita et la c la caca c la cata c la catastrophe ben ils ont aucun humour et sont limite imbu de leur personne donc pour ma part je prefere rester sur le bon vieu chan rca avec vous tous ;)
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

en test , m'enfin j'aurait ptet enfin des adversaires a mon nivo :mrgreen:
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

papa personne ne peux rivalise avec ton game&watch :)
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

Hum perso ton patch la , ben il m'a fait planted war3 sur ma game&watch , po sympa du tout spécialement ke je voulait jouer un peu ce soir :( :shock:
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”