race la plus forte ???

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)

alors qui est le plus fort !!!!

les undead ???
5
24%
les humans ???
7
33%
les orcs ???
1
5%
les NE ???
5
24%
Random Powaaaaaaa !!!!!!!
3
14%

Total votes: 21

Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

race la plus forte ???

Post by Lord_KasK_Noir »

Voila je voulais faire réagir les RCAs la dessus afin voir un peu ce que pense le clan du jeu actuellement...
je sais qu'il n'y a pas de race over en ce moment que tout dépend de la map et du match up.... mais dites moi tout betement votre avis.... :mrgreen:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

le jeu est assez equilibré actuellement , pour le solo en tt cas ...

Parce qu'en 22 c est clairement orc-ne > tout
bebop
RCA God

Post by bebop »

Agree avec wis: Solo à peu pres équilibré et il semble vraiment que la combo orc-ne soit la meilleure du moment
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

ud > all
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

Moi je connais po les 22 mais pour le solo je trouve sa po mal pour l'instant , a part ptet les trush de ***** , me fait meme trusher par ud loooooool , je sais chuis fort :mrgreen:
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

bon je compte faire aussi de ce post un rdv de tactiques...dites moi si ca vous interresse et je le déplace dans la rubrique tactique wc3 afin que vous explicitiez les match qui vous semblent over en écrivant la tech employée ainsi que la map...
evidemment je ne pense qu'au solo....
alors si quelqu'un veut bien commencer....
air one
RCA God

Post by air one »

kask je sais pas si ca avance vraiment a quelque chose de dire ca est over par rapport a une autre race car a ce jeu com bcp d autre la skill >imba

et il est impossible de rendre le jeu parfait exemple les caster ud sont les plus faible mais si tu les ameliores tu rends cette race la plus forte du jeu vu que leur nuke est deja le meilleure et que avec une micro enorme c la meilleure race solo d asie suffit de voir ce que duckies a fait a grubby lors du tournoi blizzard currently

sinon les match up favorable sont plus ou moins les meme depuis le temps a skill equivalente

hu>ork sorc arrive tres vite impossibilite si il d'utilise la bloodlust a cause des sb pourtant besoin des sham pour dispell les elementaire et pour purge hero et focus , problem vs griffon car le bat en explosant ne permet pas de detruire un griff , et il est suicidaire quand on s appelle pas grubby de masser les wywy vs un hu
ork>ne ben chaine d eclair et wave >archer , grunt hh cata arrive suffisemment tot pour faire la diff
ud>ork ud crypt lord de haut level pour tanke avec dk pour heal + mass fiend >ork t2 et ud t3 destro stat abo + heal dk >tauren caster hh

ici la capacite du dk avec heal ou nuke rend le travaille de lork tres difficile car il peut difficilement attaque le cl qui est un monstre en melee celui ci genere des unites pas pourri du tout , le dk permet au abo de bien tanke
donc faut vraiment pas laisser monter le ud en leveling mais c pas toujours evident car le cl est un tres bon mass creeper limite il peut partir seul et defendre sa base avec ses seuls unites et le dk et camper .
je trouve c m u vraiment problematique
et la defaite de grubby deux fois d affiler vs duckies prouve bien que mem en etant le meilleure ork du monde ben c difficilement equilibrable
ud=ne

le mu ud-hu etant pour moi assez indecis pour moi
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

Hum , je suis d'accord que ca peut paraitre long d'écrire Dread Knight 20 fois d'affilé mais les ptites racourcis que je ne connais point du genre mu kestkeckeca ? :mrgreen: Aprés si vous vous comprenez , autant pour moua :!:
Birvip
Adepte Spammeur

.

Post by Birvip »

mu = match up
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

huhu le meilleur C les orcs roses quand Born les controles :)
wolfou
Rodeur

Post by wolfou »

Duckie est tres tres loin d'etre un noob, c'est juste qu'il est tres tres peu connue de la comunaute europeenne... Il est qd meme top 60 sur Kalimdor et sous roc il a etait top 10 sur lordaeron avec moin de 10 defaites...

Et puis si Grubby perd c pas a cause de la balance du jeux mais plutot a tt les decalage horaire (pays-bas ==> LasVegas ==> Seoul) en une semaine. Apres Grubby a par CXG a tjr etait decevant en Lan, et la avec le coverage TV, il avait plus de pression qu'a LasVegas et il a un peu de mal a la gerer.... Alors que Madfrog a lui maintenant l habitude de jouer a la TV....
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

mici mon Wawane pour cette fine analyse :idea:

personne d'autres ???? :arrow:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

elle te plait pas la mienne ?? :mrgreen:
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

si c'est pas du free post ca :mrgreen:

Bon autant pour moi c'etait histoire d'avoir mes 800 posts .... 8)
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Bienvenue chez les maitres spammeurs ;)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”